bombina-liguana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà encore des petits animaux récupéré ou presque Car j'en avais moi même deux et j'en ai recu deux nouvelles (un couple), donc j'ai maintenant deux couple Mais cela est parfait vu qu'elles aiment vivre en communauté. Mais ce que je me demande, si c'est normal que l'une d'elles fonce énormement et ne montre pratiquement plus de belles couleurs vertes, mais devient pratiquement noir sur le dos Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui ces normal les miene aussi fon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah bon et cela est du a quoi ce changement de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bin je croi le comportement la température moi les mienne je les avais mis dans un terra de terre et il étais ddevenue genre brun et la je les aie remis dans l,eau pour l'accouplement et paff il son devenu verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aurais tu des photos de ton terra aquatique et celui de terre ? Merci beaucoup Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dans le fond selui aquatique ces mon aquarium de poisson avec une buche flottante et mon terra terrestre et bien ces un terra planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites