Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forked Tongue1

Message de "banissement" UPDATE

Messages recommandés

Salut ce matin j'ai voulu me connecter comme à l'habitude et j'ai reçu un message me disant "You are banned from this forum".???

J'ai réessayé 2-3 fois ça faisait toujours la même chose, alors j'ai supprimé tout les cookies etc... et je me suis reconnecté et ça a fonctionné.

Est-ce que je suis le seul à qui c'est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
C'est un problème avec forumactif..les tech travaillent dessus..tout devrai entré dans l'ordre d'ici peu...Merci de votre patience !


Pas de problème!

J'ai juste eu un peu chaud quand j'ai vu ça j'avais peur de m'avoir fait hacker et qu'un ticoune ait dit des conneries sur mon compte! affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me concentre sur le problème je suis très bon en ordi , je fais tout par voie intramusculaire intracranienne "actif" , ne vous inquiétez pas ça va revenir à la normale , l'esprit de Chubacka me l'ont dit cyclopsdrunken












Farce à part .... si y en a que leurs compte n'ont pas été débannis ..... s.v.p envoyez un courriel à :

generale@repticlic.com

Transandantale.... the people banned ( the cause : forum actif ) .... dont worry be happy santa everything should get to normal soon , the techs and Bin Laden there are working on it , if you are still banned after sometime , please report it at :

generale@repticlic.com

So that we debban you .

Sorry for the trouble :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
J'ai été banni moi aussi ce matin......



Very Happy


Sti qu'êtais bonne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Stav a écrit:
l'esprit de Chubacka me l'ont dit cyclopsdrunken


C'est tu supposé être moi ca la??? What the fuck ?!?LaughingLaughing




Oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'avais pas vu ça demême , JE TE JURE !!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Mais là maudit qu'est bonne !!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se pourrai qu'il y ai une deuxième vague de bannissement mystère...le problème semblait être réglé selon les techs Du forum maitre, mais il semble qu'il a resurgit a nouveau sur certain forum ce soir....donc si vous recevez un message de bannissement, ne le prennez pas a la lettre, ca devrai se régler a nouveau...

Certain autre forum dissent aussi que si ceratin se log avec IE il recoivent un message de bannissement, et il re-essais avec firefox et ca fonctionne.... :? Je garde un oeuil ouvert!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...