phénix06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut toi le monde en se moment mes 2 bombina son en train de s'accoupler et oui je vous tien au courant j'ai hate de vor les petit tétard je suis full content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tien nous au courant et n'hesite pas a nous mettre des photos de l'evolution des petits bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais ces sur que je mes des photo mais est-ce-que c normal que le male a lacher la femelle mais quel ne va pas pondre tout suite???? dsl ses la première fois que je fais l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dans le fond il n'y a pas d'accouplement comme tel chez les grenouilles; ton mâle ne devrait pas lâcher la femelle tant que celle-ci n'a pas pondue car c'est lorsque les oeufs sortent qu'il les féconde. Souvent pour les grenouilles, à l'inverse des reptiles en générale, il est bon d'avoir plus d'un mâle pour engendrer de la compétition et stimuler le comportement de repro; chant etc... On parle plus de fécondation que d'accouplement... Bonne chance; arrose plus et monte un peu tes températures;;; c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok je vais monter les température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites