Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mars 2008 votez pour la photo que vous aimez le plus:1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- p.s: La photo de Zack étant ben cute, y'aurai fallu avoir un reptile dessus (Les Règles)..t'inquiète on fera un concourt de photos de poulet un moment donné..lollLe vote se terminera Dimanche le 23 Mars 21h Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hé Manu, les votes ne fonctionnent pas :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui ils fonctionne...il y a déja un vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je suis incapable de voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi non plus je peux pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on peut pas voter (osti de dictature, c'est t'arranger d'avance) ca nous indique le resultats du seul vote mais nous on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oi ça va pour le corn qui perçe l'oeuf avec les oeufs dessinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi-meme a écrit:on peut pas voter (osti de dictature, c'est t'arranger d'avance) ca nous indique le resultats du seul vote mais nous on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Est-ce que les auteurs des photos ont le droit de voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi-meme a écrit:on peut pas voter (osti de dictature, c'est t'arranger d'avance)ca nous indique le resultats du seul vote mais nous on peut pas Je comprend pas ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rachee a écrit:moi-meme a écrit:on peut pas voter (osti de dictature, c'est t'arranger d'avance) ca nous indique le resultats du seul vote mais nous on peut pas Je comprend pas ? :? Une joke rachée .... comme si c'étais arranger d,avance les résultats Uroplatus ..... pk pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca marche je dit....Écoutez le dictateur...Mouahhhh sans farce, ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tout le monde a le droit de voter...OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah d'accord Parfait ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Manu a écrit:tout le monde a le droit de voter...OUImoi ca marche pas ok je l'ai eu, j'ai vaincu la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il finit quand ce sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Uroplatus a écrit:il finit quand ce sondage ?Euh c'est écrit....Citation :Le vote se terminera Dimanche le 23 Mars 21h Merci!Donc terminé....Photo gagnante PREMIÈRE PLACE est la #6 Amélie Félicitation... Photo en DEUXIÈME PLACE est la #3 Uroplatus Félicitation... Vue qu'il n'y a pas de photos qui s'est démarqué pour la troixième place, on ne gardera que la Première et la Deuxième....On Vous reviens avec le prix surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci beaucoup tlm pour vos votes!Je tiens par contre a féliciter tous ceux qui ont participé.Ca été comic de voir (et faire!) tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation Amélie et Uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Donc pour les 2 prix...Restons dans l'esprit de Paques..lolllVue qu'Amélie a gagné le premier prix, elle aura le premier choix sur le coco de paques qu'elle veut!!!Voici les 2 choix.....1- Un super Kung-Fu Panda Hihi2- Petite fille aux Lulu lolllLes prix seront remis au AHXAmélie AHEUroplatus AHQMerci et encore Joyeuse Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MOuahha!!! Je vais me bourrer la face !! (je veux Shilvi! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 25 mars 2008 {-aMeLie-} a écrit:MOuahha!!!Je vais me bourrer la face !!(je veux Shilvi! LOL) Tu vas pouvoir partager avec ton coloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca sent la fondu au chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Donc moi j'ai le Kung-Fu Panda ! haha mercimais je n'ai jamais été à l'AHQ ! Je n'en fait pas parti et je sais pas comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors voila une bonne raison d'y faire un tour!!! En faire partie est très simple, première réunion gratuite, ensuite 25$ pour l'année! Voici l'info pour la prochaine réunion, soit vendredi prochain... http://repticlic.com/ahq-f9/ahq-pour-le-mois-de-mars-attention-changement-de-date-t1168.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok, je vais regarder si je peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Félicitation!! c'était vraiment comique ce concours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouais ... félicitations aux gagnants (chu en retard je sais... je suis hyper débordé ces temps-ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Malheureseument j'ai un conflit d'horaire pour ce soir donc je ne pourrai pas aller à l'AHQ chercher mon chocolat alors vous pouvez faire tirer mon chocolat si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites