Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

python rigned prise 2,3,4,5 lololol

Messages recommandés

ben jpensai pas que notre male aurais ete assee eveillier ,il dort tout le temp et en se momen il est en grosse mue ,hier jai ete les voir et la demoiselle avais laire un peu plus grosse et etais tres alerte et agressive envers moi .alors jai lever la cache pour mapercevoir que le male etais opaque,blanchatre ,alors jamais je naurais penser les voir a lacte se soir ,ben a vrai dire toute la soiree il se son pas lacher olololol..

les deux photos son la femelle



jai ete chanceux de les voirs ,ben jles vois pas jvois juste les queues hahah




temperature du terra 29.2 et sous la cache 31 .
humiditer 69 %

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,cest vraiment un espece qui me facine beaucoup,jme conscidere tres chanceux .jaimerais bien que la repros marche .jaimerais en voir un grandir ,voir tout les changement de couleur de sa croissance ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance !!! Ils sont vraiment superbe... après 2, 3, 4, 5 x, ça devrait marché ... lolll :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Pat ! C'est bien parti en tout cas ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
merci ,cest vraiment un espece qui me facine beaucoup,jme conscidere tres chanceux .jaimerais bien que la repros marche .jaimerais en voir un grandir ,voir tout les changement de couleur de sa croissance ..

slim


Ouin moi aussi j'aimerais bien que ca marche. Tu devrais donner ordre a la femelle de faire ca putain d'ovulation, elle nous a assez fait attendre drunkenLaughing

Entk, si ya pas de bébés cette année, au moin, y'aura eu du sexe en masse!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde! les boys je sais que se sun de vos projets qui vous tienne a coeur!!lachez pas la percévérance paye toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
y sont tu het ''onion''


si oui, à consommer avec modération, ils sont pas bons pour la santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha cher pas si ils son het ''onion'' mais elle vas me faire verser une larme si elle me pond des beau coco .. thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rondelles completes que tu va avoir de façon dominante Very Happy P-ê une frite aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres un petit chekup avec stav ,on as cru toucher des folecules ,alors je vais continuer avec le male et on verras bien ,eu aussi jai fait quelques ajustement de substrat ,jlleurs en est mit plus epais ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...