zeus02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est Paques avant le temps ma femmelle vien de me pondre 33 cocos,c'est la plus grosse ponte que j'ai depuis que je fais de la reproduction et ils sont tous bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 yehhhh hey cest une maudite belle ponte sa bonne chance pour lincubation ,et felicite la maman . slim joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitations c'est pas petit ça! J'ai aussi eu de beaux cocos pour Pâques tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations Mister !! T'es une machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci moi j'suis pas 1 machine mais elle,elle en est 1 t'aurais du la voir avant qu'elle ponde,elle eteai ronde comme 1 boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation Ça en fait des cocos ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites