Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'vais laisser Martin vous parler de cette espece, c'est son domaine Cyriocosmus sp. "leetzi" Venezuela: Femelle Cyriocosmus perezmilesi: Cyriocosmus sp."Venezuela": Cyriocosmus elegans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Une autre Cyriocosmus leetzi"Colombie": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elles sont Tellement belle!! Je voulais savoir appart les cyriocosmus qu'elle sont les autre espèces de mygales miniatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Elles sont Tellement belle!! Je voulais savoir appart les cyriocosmus qu'elle sont les autre espèces de mygales miniatures?Salut Joey,Voici celle que je connais.HolotheleMetriopelmaAphonopelma palomaHeterothele villosellaHapalopus triseriatusJe ne sais pas si ont peut considere les suivante comme naine, mais elle sont vraiment petite.Avicularia minatrixEucratocelus pachypusParaphysa scrofaOrphnaecusEt bien sur, tout le monde connait la petite Theraphosae blondi Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment miniature, il n'y en a pas une tonne... Ce ne sont pas toutes les Cyriocosmus spp. qui sont aussi petites. La liste d'Alain est assez bonne, mais Metriopelma spp. sont généralement assez grosses. en plus des genres Hapalopus Heterothele Holothele Orphnaecus On peut rajouter Annandaliella (je pense) Cardiopelma Catumiri Cyrtopholis Euathlus (certaines espèces) Harpactirella Hemiercus Ishnocolus Neostenotarsus Oligoxystre Plesiophrictus Schizopelma Sickius Yamia Du moins certaines espèces de ces genres ont de petites espèces, je n'ai pas vu toutes les espèces. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle a légèrement l'air d'un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alain, Est-ce que tu l'as accouplée? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe photos Alain félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouasip superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tarcan a écrit:Alain, Est-ce que tu l'as accouplée? A+ Martin Martin, Non je ne l'ai pas accouplée. Je la nourrie avec des Blaptica dubia Non, sans joke, elle a bien mangé... des crickets. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Martin et Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites