Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Accouplement black mexican kingsnakes

Messages recommandés

Salut,

J'ai observé plusieurs accouplements chez mes black mex kings depuis environ 1 semaine. Je les laisse ensemble quelques heures par jour, sous surveillance.

Au début le male mordait la femelle de temps en temps, je sais que c'est normal. Mais depuis 2 jours, ils s'accouplent encore mais la femelle est rendue tres violente. Elle mord le male et le constricte.

Devrais-je continuer a les mettre ensemble? Est-ce que la femelle fait ca parce qu'elle n'est plus réceptive? Je ne veux pas que mon male se fasse manger.

PS) Ceux qui pensent que la merde de king ca pue, vous devriez sentir le sperme. Mon male étant un peu précoce, le bac est plein. C'est dégueux...

Je ne connais pas tellement les kings, mais moi personnellement en me fiant un peu à la littérature... Je les séparerait, surtout si tu as observé plusieurs accouplements.

Nir a écrit:
Je ne connais pas tellement les kings, mais moi personnellement en me fiant un peu à la littérature... Je les séparerait, surtout si tu as observé plusieurs accouplements.

idem que Nir Wink

Bonne chance avec tes projets !!!

• Créer...