Invité Posté(e) le 3 juin 2009 deux photos de mon petit coeur qui aura 4 mois le 10 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ooooooh la bouille de voyou !!!!!! il est magnifique et il le sait déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 4 mois !!! je suis schotchée par la longueur de poils si jeune, super craquant ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oh il est superbe ! Une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il est sérieux ce petit, mais le brin de malice qu'il a dans les yeux le trahis, mdr ! Un bien joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe ton "petit coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mon dieu qu'il est adorable ! encore une petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merci à tous pour mon petit coeur :) bonne soirée Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Toujours de très belles photos Eléonore avec un p'tit mannequin superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Merci beaucoup c'est très gentil bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est magnifique, quel classe le petit pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Il est superbe ce petit bout , une bouille d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Liz & ses Fillots a écrit:4 mois !!! je suis schotchée par la longueur de poils si jeune, super craquant ton bébé !!! je me suis fais la même remarque !! très belle photos comme d'hab merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Oh là là trop trop choux, z'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bravo tres jolie photos et tres beau chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites