Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

Accouplement Uromastyx ornata

Messages recommandés

J'ose meme pas leurs toucher mais avec ma petite lumiere j'peux voir les veines.Cette semaine ils ont commence a grossir.J'en peux plus d'attendre.

Menik j'suis sur qu'ils vont naitrent tes bb pis en plus avant les miens si tout ce passe bien chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis rendu à 68 jours d'incubation. Ils ont aussi grossit pas mal Smile Mais de mon côté, puisque c'est des uromastyx du mali, ça va prendre plus de jours que vous; les ornatas ont une incubation moins longue. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le fun de voir comment le milieu a évolué.....il y a de ca quelques années, une ponte d'uromastyx était quelque choses de très rare et difficile a faire en captivité, maintenant avec tout les livres, expériences d'éleveurs, conseils que l'on retrouve sur le net, ça porte fruits...la preuve juste dans ce poste 3 personne attendent avec impatience l'éclosion de leurs oeufs d'Uro....Félicitation encore!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation tout le monde je suis fier de vous ExclamationExclamation
je lie chaque réponse à chaque jour qui s'ajoute sur ce poste, et vous être mieux les 3 de mettre plein de photos si non sa va aller mal ExclamationExclamationExclamationLaughing
eN PLUS Quelle chace davoir sur ce poste 3 espèces Very Happy


Menik = Uromastyx geyri
Nephthys = Uromastyx du mali
zeus = Uromastyx ornatas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fellicitation a tous l monde vraiment content que l accouplement de ces merveilleux uro commence a devenir plus courant vous me tenter les gars lloll surtout toi mon tom avec tes superbe ornata qui vont surement me faire succomber lloll
Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surment mon Jasmin que m'a t'en mettre 1 de cote.J'ai regarder avec ma lumiere a soir pis je vois l'embryon bouger.
Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai découvert ce matin en ouvrant mon terrarium. Une image vos milles mots... c'est le bonheur total.
D'autant plus que je part demain pour un voyage de un mois. J'étais vraiment convaincu que je manquerais l'éclosion... si éclosions il y avait. C'est mon frere et mes beaux parents qui vont s'occuper de mes bébés lors de mon séjour. Je vais leur donner l'adresse du forum... s'il y a panique ou questions. Je vous remercie tous pour votre soutient, vos encouragements et vos précieux conseils. Merci beaucoup.

PS. Comment faire pour mettre les photos plus grande sur le forum.

http://img156.imageshack.us/my.php?image=bebe001ws6.jpg][IMG]http://img156.imageshack.us/img156/6729/bebe001ws6.th.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fellicitation ces super meme vraiment trops cool je croit que l elevage d uromastix va de mieux en mieux au quebec et ces temps mieux car j suis tanner de voir ces si beau reptile tous maigre et full parasite dans des vitrines

fellicitation a toi encore Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Geyri... le mâle. Tout coloré pour l'éclosion!




Une autre photo du bébé qui sort tranquillement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool en estie j'suis ben content pout toi.Ma dire comme Manu +++++ de photos.J'ai hate que ce sois mon tour. thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere photo avant mon voyage. Je vais essayer de vous envoyer d'autres photos mais ca va etre plus compliqué. J'espère bien vous envoyer une photo de groupe la prochaine fois lol.



Je l'ai aidé un peu pour lui sortir les pattes arrière et la queue. Je vais le laisser encore un peu dans l'incubateur avant de le placer dans mon petit terrarium. Gênez vous pas si vous avez des conseils à me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, j'ai hâte de voir les tiennes Zeus. C'est vraiment très rare des Ornatas à Montréal. Moi, j'en ai jamais vu. Et des bébés encore moins. Ca va faire des belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
lol ... presentement je suis en voyage en thailande. Mais mon frere m a confirme que j<ai une dizaine de petits uromastyxs geyri qui ont ecloent. ( Jai juste eu la chance de voir le premier eclore...lol... la veille de mon depart). Mais mon frere m a confirme qu ils se portent tous bien. Je suis de retour vers le 18 aout a mtl. Donc, je vais etre plus present sur le forum a ce moment. Je lui ai demande de m envoyer des photos! Ci j<en recois je vais essayer de vous en poster une!

PS si vous avez des conseils pour les soins des bebes ne vous gener pas!
C est mes premiers bebes reptiles ... toutes classes confondus.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits bébés uros sont aussi entrain d'éclorent! Les 2 premiers sont nés hier, après 90 jours d'incubation, et les 2 autres aujourd'hui. Les autres ne sont pas encore écloent, et malheureusement, je quitte en vacances pour 2 semaines ce matin. Quelqu'un va passer pour tous mes lézards à chaque jour, mais ça m'inquiète tout de même de ne pas être là pour les autres éclosions.
Voici une photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow felicitation a ton tour,j'ai hate que ce sois mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow felicitaiton! Tu es dans la meme situation que moi... tu vas manquer les eclosions a cause de tes vacances. Moi je suis rendu avec precisement 12 bebes! Et je ne les verrai pas encore avant 2 semaines. Encore felicitation et on veut voir plus de photos lol ! Ha oui et bonne vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'on commencer a encaver ca fait environ 1 semaine de ca.D'apres moi c'est pour bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu penses tu qu'il encavent beaucoup j'en ai qui son rendu pas mal mou et d'autre qui son encore bein ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Manu penses tu qu'il encavent beaucoup j'en ai qui son rendu pas mal mou et d'autre qui son encore bein ronds.


Tom y sont sur le points d'éclore, la date prévue était cette semaine ou la semaine prochaine je crois non? Si c'est le cas c'est normal qu'ils encave..certains jusqu'a la moitier de leurs volume défois...Ceux qui sont encavé devrai d'après moi éclore cette semaine, car c'est un signe que les bébés commencent a résorber le liquide de l'oeufs...ca va être pour très bientôt Tom..tiens nous au courrant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu tu me rassures.La j'suis pus capable d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll trop intressant ce post j'ai vraiment hate de voir la suite tom!felicitation a vous 3 c'est vraiment cool de vous lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je suis decu pas de nouvelle de tes uro aujourd'hui !!! hihihihi je suis ce post comme un livre !!!allez donne nous des nouvelles !!! si petite elle sois!!en esperant avoir la chance de voir des ti bébé demain mais que je passe te voir !!

allez a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est parti l'éclosion est commencée.Quand suis arriver d'la job a soir et que j'ai ete voir dans ma chambre a lezards tout etait corect.

Mais j'avais oublier de regarder dans mon incubateur,quand j'ai ouvert le couvercle a bin 1 bb qui se pointait le nez.Loll j'suis fou comme d'la marde,enfin ca fesait asser longtemps que j'attendait.

M'as vous mettre des photos demain. Rock onRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 1 probleme avec mon apareil photos m'a vous mettre des photos quand ca vas etre regler Crying or Very sad Vous aller devoir patienter ou venir les voir chez moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble Manu quand y von etre pres ma te faire signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 5 de sorti y'en reste encore 5 autre.J'pense ben qui en a 1 de pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Zeus! Moi aussi, j'ai bien hâte de voir des photos

Moi de mon côté, j'ai enfin pu voir mes petits uro (geyri), hier lors de mon arrivé à Montréal . Ils se portent tous très bien et ils sont pleins d'énergie. Ils mangent beaucoup aussi!

Voici deux photos, ils sont maintenant âgés de 1 mois.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cool ! tes photo menik!! sont pas mal beau!!!




Tom donne nous des news!!! lolll je devient curieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Bon enfin j'ai regler mes probleme d'ordinateur.Voila quelque photo de mes bb ornata j'en ai eu 10 sur 11.L'eclosion c'est echelonné sur 9 jours.Tous c'est bien derouler,ils on deja commencer a manger et moi aussi il bouff deja beaucoup.J'attend vos commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...