Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

Accouplement Uromastyx ornata

Messages recommandés

WoOW!!! sont vrm beau tom!!! jcapote j'en veux un!!! hahaha

si seulement j'avais la place ....jme gaterais une peu!!=) =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous deux! Contente que tout se soit bien passé!! Very Happy C'est tellement kioute qu'on se demande comment on fait pour pas les garder :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trops nice pour les avoir vue en vraie ce sont les plus beau uro que j ai vue ces sure lloll fellicitation mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwwwww sont vraiment beau!!Si je remonte chez vous et que j,en prend un j,en connait une qui va me tuer lollll!!celui que tu a perdu etais tu former ???

bravo content pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je me retiens vraiment mais vraiment à 2 mains. La couleur est époustouflante.

Les tiens aussi sont très beaux Menik. Mais je me demandais, les adultes et les bébés ne stressent pas de se voir, surtout de si près? Quand mes adultes barbus ont une vue sur le terra des bébés, c'est la panique, ils veulent tous les manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon world a écrit:
wowwwwwwwwww sont vraiment beau!!Si je remonte chez vous et que j,en prend un j,en connait une qui va me tuer lollll!!celui que tu a perdu etais tu former ???

bravo content pour vous!



c'est la même chose pour moi lolll en tk j'ai pris la peine de lire tout ce post et wowww bravo à tous les trois pour votre belle réussite et wowww vraiment là ils sont une superbe de belle couleur câline que j'aimerais ça pouvoir en avoir un ou une thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons commentaires j'ai travailler fort pour que ca marche et j'ai ete recompenser. Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon world a écrit:
wowwwwwwwwww sont vraiment beau!!Si je remonte chez vous et que j,en prend un j,en connait une qui va me tuer lollll!!celui que tu a perdu etais tu former ???

bravo content pour vous!


Oui il etait tout former c'est dommage mais 10/11 c'est quand meme bien pour une premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ouf, je me retiens vraiment mais vraiment à 2 mains. La couleur est époustouflante.

Les tiens aussi sont très beaux Menik. Mais je me demandais, les adultes et les bébés ne stressent pas de se voir, surtout de si près? Quand mes adultes barbus ont une vue sur le terra des bébés, c'est la panique, ils veulent tous les manger!


Heu!!... je me suis aussi posé la question! mais visiblement ni les bébés, ni les 2 adultes ne semble être moindrement stressé par la présence de chacun. Je pense (dites-moi le si je me trompe) qu'en général les uromastyx ont un tempérament beaucoup plus calme que les dragons barbus. Même mon chat, qui adore les regarder... ne semble pas réellement les effrayé! (Quoique j'essais le plus possible de tenir mon chat hors de ma pièce a reptile... ce dernier moindrement que j'ouvre la porte... est le premier rendu. J'imagine que tous ceux qui ont un chat savent de quoi je parle... lol) Ha oui, un autre fait cocasse. La seule chose qui semble stressé mes uros...lol...qui les fait se cacher sous leur cachette... ben c moi! La main qui les nourrit! lol... et qui quelque fois leur taille les griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, en passant j'ai créer un forum (dans la section DISCUSSIONS GENERALES DE REPTILES)avec des images de reptiles lors de mon voyage en Thailande. Les photos sont très belles... allez jeter un petit coup d'oeil et laissez moi des commentaires. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fier tu dis?Oui je le suis et si j'pourrais je les garderais tout mais j'ai deja plus place.Mais ma surement en garder 1 ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je suis le seul! lol , mais je trouve que ca manque de photo depuis quelques jour sur ce post. J'aimerais bien voir l'évolution de vos petits uros, la différence entre les 3 familles (mali, ornata et niger).

On ne se lasse pas d'en voir de toute facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 tite photos pout toi mon Pascal.C'est quoi tu veux des photos ou 1 uromastyx hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum vais me faire tuer mais j'y songe serieusement !! toute facon je t'apelle lundi !!!!


besoin des tes service cette semaine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmm je doit convaince marie !! loll j'en veux un mdrrrrrrrrr je vais me faire pitcher des roche si je commece ca mais bon vais m'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Manu ta pas des photos a nous montrer toi.hihihi M'as dire comme tu m'a dit fait pas l'agasse loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe les ocellatas débarquent en ville!
Je m'en suis aussi procurer 2 couples dernièrement.

(et hier, suite à la lecture de l'article sur la capture en milieu naturel (que j'ai ensuite posté sur le forum), ça a fait "ouep.. eux c'était les derniers... Si je veux une autre espèce rare aux Qc, je vais payer le prix pour le faire venir des États-Unis ou rien pantoute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Manu tes ocellata.Le male est vraiment beau Shocked ,leurs as tu fait prendre un bain avant de les prendre en photo.

Pour les mettre propre,propre hahaha. tongue

Ma te le dire j'suis jalous en estie ils sont vraiment hot.

Felicitation tres belle acquisition. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils sont vraiment beaux! Je te souhaite de beaux bébés pour l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Super Manu tes ocellata.Le male est vraiment beau Shocked ,leurs as tu fait prendre un bain avant de les prendre en photo.

Pour les mettre propre,propre hahaha. tongue

Ma te le dire j'suis jalous en estie ils sont vraiment hot.

Felicitation tres belle acquisition. thumright


Ahahah...ouaip...une fois par semaine le bain..ca aide aussi a l'hydratation! et ils sont tellement plus beau pour les photos tout propre de même... Laughing

Pis Tom t'as pas a être Jaloux..tes Ornata sont débile...pis les bébés j'suis sûr qu'ils vont prendre encore plus de couleurs en vieillissant! Ils vont être extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde pas souvent ce forum, mais félicitation mec! C'est une maudite belle réussite! Content de voir que ce couple est aller à la bonne personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Right on!
Moi aussi je ne regarde pas cette section souvent mais avec des belles réussites comme ça m'a venir faire mon tour plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon, hier j'ai pris la peine de lire tout ce poste, très instructif, sourtout qu'on débute avec l'élevage des ocellata y a que du positif... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont vraiment tres tres mignon thumright j espert en avoir aussi ma femelle commence sont hivernation je me croise les doigts sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui sont comme moi!
Qui ne se lassent pas de regarder des photos de bébés reptiles. Une autre photo!
On le voit bien sur celle la.



En passant, ils sont à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'avais écrit avant que le forum vire fou: J'ai rendu mon chum totalement malade avec ces photos là, il en veut un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...