LD501 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon, la question est simple, j'voudrais savoir si vous utilisez des lampes pour vos pythons royals ou seulement des tapis chauffant, étant donné que c'est un animal nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bah moi jutilise une lampe de jour pour la temperature et une lampe infra-rouge pour maintenir la temperature pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'utilise un neon exo et un tapis aussi, le neon est ouvert 12 heures par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rien moi jles garde en bac dans une piece chauffer .. 29 degres dans le bac ,et tout vas a merveille ,mais sinon en terrarium ,juste une plaques chauffante ,comme tu le dit si bien cest nocturne ,alors le jours il est dans sa cache .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites