Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJlamoretzo

un rayon de soleil dans une journée de mar...

Messages recommandés

Juste une petite tranche de vie pour remercier quelqu'un que vous connaissez ici...

Ce matin j'ai appris par l'entremise d'une police que mes plaque était échu... j'ai pas recus la lettre et NON c'est pas dans mes priorités sur un callendrier Rolling Eyes . La mamselle m'a laissé repartir mais avec 430$ d'ammende par contre... silentaffraidEvil or Very Mad la j'me dit ca pourrait po etre pire en ce moment ! (il est 8:15 du mat hrs du tiket...)

Donc je continu mon chemin pour aller travailler sachant que je travail dans le beurre cette semaine...En tournant le fer dans la plaie pensant à s'que j'aurrais pu acheter comme bebites avec la meme somme... Crying or Very sad Et la la tite musique repart quoi 10km plus loin... Mais la c'était un monsieur un ti peut moin sympatique... Et deviner quoi a 8:29 sur le tiket (un autres 430$...) y'é partis avec mon char sur un tooiinngggg Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . j'aurais tu du me fermer la yeule a 8:15 Laughing .

J'habite pres de St-sauveurs... la chu a pied coin papineau/jarry a 8:32 metton du matin, mes outils dans une main et mon lunch dans l'autres....Et tout ca par ce que je n'ai pas recus la lettre car dans leur registre ma maison n'existe pas... confused . Méchante belle journée en perspective, je par a -860$ plus remorquage et entreposage... NeutralaffraidNeutral

À force de me promener no ware, j'me suis trouver une voiture à emprunter...pres du centre ville...méchante trotte... Neutral Et bien non c'a n'a pris qu'un instant !!! Carolane c'est offerte et elle est venu me chercher ensoleillant ma journée. Donc voila tout un GROS merci Carolane tu as le coeur à la bonne place ! thumright je voulais simplement partager avec vous cette tranche de vie, comme quoi y'a du bon monde icitte !!!
Rock on

Pour le ticket habituellement ils donnent un 48h non?
Après tu dois te présenter là bas pour confirmer que tu as été payer tes plaques.

confused

Pis ils ont le droit de te donner 2 tickets pour la même raison? confused

860$ de tickets ça n'a pas d'allure!!!!!!! Thumb downconfused

Je sais pas, mais perso, je contesterais le deuxième... Ils sont ben chiens coudonc.
Il est arrivé la même chose à mon coloc, mais avec son permis. Le policier lui a donné 24 h pour payer son permis, sans quoi il lui envoyait un ticket par la poste.
M'semble que c'est correct comme procédure, c'est humain...

Tk, félicitation à la bonne samaritaine ! Et bonne chance pour ton histoire...

Moi je me présenterais a la SAAQ avec les deux ticket et je leur jaserais un brin!!! Ensuite, je contesterais.

Je me suis déja présenté a la SAAQ, car les huissier ce son pointé chez nous car je n'avais pas pyé des tickets et que mon permis avait été suspendu mais ca j'était pas au courant. Quand je suis arrivé a la SAAQ avec la preuve que mes ticket étaient bien payé, j'ai dit a la dame que je n'avais jamais été mis au courant de la suspention de mon permis. Elle a dit que si il était arrivé quelque chose, vu que c'était leur erreur, qu'ils auraient corrigé le tout tout en s'excusant!!!

Metton que je n'étais pas trop content, je suis camionneur alors m'avoir fait pogné au volant de mon camion sans permis, towing plus 440$ de ticket plus 30 jours le camion a la fouriere ca fais pas mal de cash ca $$$$$$$$

C'est tres gentil de la part de carolanne entk!! thumright

La prochaine fois tu nous appellera, Papineau/Jarry, c'est à côté de chez nous, on ne peut pas t'aider pour la voiture, mais au moins, tu aurais pu être au chaud avec une bonne bière dans les mains en attandant de trouver une solution! thumright

Pas trop humain ! bin d'accord surtout avec les trois banc de bébé a l'arrière... Lui il va devenir boss assez vite.... Laughing
48 hrs ... ca l'air que non pour ce genre d'infraction... Evil or Very Mad
2 ticket ... oui si c'est pas le meme corps policier...ca l'air ? (la j'ai peut etre une chance !)
Visite a la SAAQ oh ke OUI Twisted Evil ! d'autant plus que c'est leur systhème qui considère pas que ma maison existe... confused pourtant les factures elles s'y rendre plustôt bien...

-Jaelle- c'est très gentil a vous merci, même si je ne souhaite pas que ca se reproduise Rolling Eyes

Tk ca fait du bien de le partager... ca fait cher pour un aller à montréal Evil or Very Mad !!!
Merci bin tout le monde...j'vous tient au courrant.

Je viens de lire ..... c'est ce qu'on appelle des Asti de chiens ! salut

Revire le monde à l'envers pis bat toi jusqu'au bout ..... ammène ça en court si y faut pis conteste avec les conneries de saaq ! ( Ça m'enrage des connards sans remords , sans scrupules et qui donnent des tickets pour donner des tickets ..... Il on sûrement très faim ces petites putes là aux habits d'autorité.... Une chance sont pas tous demême ! J'en connais qui ont une tête pis qui prennent pas tout à la lettre ce qu'ils aprrènennt à l'école Wink ) thumright

t'inquiete Stav m'a m'acharné c'est clair...
J'ai perdus ma journée pour aller chercher le laissé passé rose (tsé comme dans astérix...pareil !) à payer d'un coté, aller chercher le laisser passé bleu, payé ailleur... J'en ai royalement plein le c.... si vous me permetté l'expression. y'avait aussi un ticket de parking que j'ai jammais recu, ni les avis...175$...pour un grand total de pres de 1600$ avec les plaques... pale

La bin j'capotte affraid c'est tout un plannig de chambouller metton... Et le budjet Thumb down ...

Deux tickets conteste, ca m'est déja arrivé, y a pas eu de probleme. Quand j'ai dit que j'avais deux tickets pour la meme infraction, ils ont cancellé une des deux, le tout c'est fait au téléphone. bonne chance.

JJlamoretzo a écrit:
La mamselle m'a laissé repartir mais avec 430$ d'ammende par contre...

La mamselle viens de me dire que le deuxième flick Y'était pas gentil...lolll

Non sérieusement, c'est vraiment plate comme situation...surtout que c'est de l'imprévue!

Une fleurs a Carolane pour sa gentillese, on a encore du ben bon monde autour de nous...

• Créer...