Patt1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon lidee de bobspike avais tres bien marcher ,alors on vas essayer avec la burm a igbye maintenant .cest sure que le resultas ne seras pas le meme puisqu'elle ne donneras pas de bb mais des oeufs ,alors avec lincubation qui nest pas toujours garantie ,le prix se feras attendre un peu ,mais si vous avez le nombre doeufs quelle vas pondre on vous offre un bebe a leclosion ...alors voici une petite description d'elle ...elle a 10 ans et est une tres petite burm ,elle pese avans grossesse environ 60 livres maximum.elle est due prochainement ,sa taille a loeil a doubler . vous voyer ben quelle est pleinne jusqua boute hahahaelle est a sa premiere portee .noublier pas elle peu contenir des slugs !!!!a vos vote !!slim et igbyejuste un point . je serais quand meme juge a savoir si la personne est capable de soccuper dun birman ...sa vien gros noublier pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'y vais avec 27 oeufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 32 et 1 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 37 cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 33 pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igbye11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour et bien moi je dis 48 cocos et deux slugs!! j'espère que tout ira bien c'est mon seul serpent et elle est tellement adorable quand elle est pas enciente!! au plaisir de fete paques en retard annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je dirais 41 et 1 slug moi si je gagne, je l'échangerais volontier contre un bcc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle aura 34 eggs et 2 slugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 39 et 4 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 30 oeufs et 1 slugJe ne dirais pas non à un burmese albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je dis 25 gros oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 haha moi je dis un gros 50 oeuf et6 slug de toute facon que je perde ou pas... bon je me comprend bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je dirais 28 oeufs, 0 slugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jizz snake a écrit:haha moi je dis un gros 50 oeuf et6 slug de toute facon que je perde ou pas...bon je me comprend bonne chance a tous ouin ouin ouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 31 2 slugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 35 beau coco pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien moi je dis 38 beaux cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'dis 31 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 36 zeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'compte 42 oeufs dans la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jai oublier de presicer ,le male est un burm regulier .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je dirais 24 gros oeufs....Ca va tu sortir ca un jours....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 36 oeuf et 2 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 29 œufs ! (elle me la dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je vais yaller avec le chiffre chanceux 40 oeufs et 3 slugs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 55 oeufs et 7 slugsdom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mois je dirais 36 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on va y aller avec 44 bo coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nir a écrit:Moi j'compte 42 oeufs dans la photo. Doooop, tu m'as prit mon idée!!!! T'as vu Hitchiker's guide to the Galaxy, grand coquin . Je vais dire 49 oeufs alors... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 32 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ghost a écrit:29 œufs ! (elle me la dit) L'homme qui murmure a loreille des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi jdit 37 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Precious Gecko a écrit:Ghost a écrit:29 œufs ! (elle me la dit)L'homme qui murmure a loreille des serpents lol on peu dire ça comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je prend pas de chance , c'est trop gros pour moi, alors je dit 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 26 mars 2008 35 oeufs 3 slugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben on est 3 jours avans la date ,et elle travaille fort la chouhounne voila ..petit update oui oui manu elle vas pondre un jours hahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Spécial de la voir placé tout croche comme ça, j'ai bien hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu lui fait tu ecouter le bingo a ce prend pour un boulier on dirait lloll le prochain coco est le numeros b12...B12,,, te souhaite une carte pleine mon chum llloll desoler j delire lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Le numero chanceux est le ................ 33 YAHOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 beaucereptile a écrit:tu lui fait tu ecouter le bingo a ce prend pour un boulier on dirait lloll le prochain coco est le numeros b12...B12,,,te souhaite une carte pleine mon chum lllolldesoler j delire lloll Celle la est bonne en maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hey lala ! Ca pas l'air facil contenir tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hahahahahah est vraiment bonne mon cher jasmin hahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 36 et 3 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vraiment intéressent de la voir se tortiller ainsi j'avais participé au concours du BCI, mais là c'est un peu trop gros pour moi héhé je me demandais en moyenne c'est combien d'oeuf pour un birman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un birman peu pondre entre 30 a 80 oeufs ,mais avec la mienne qui est vraiment petite ,je me dit plus dans la vingtaine ,mais bon ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'dit 26 oeufs 2 slug, moi non plus je dirait pas non a un burmese albinos, p-e qu'une fois je pourrait commencer avec un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hummmm ... j'dis 43 cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le male est regulier ,alors sa vas donner des het albinos.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 slim a écrit:le male est regulier ,alors sa vas donner des het albinos.. slim Il n'y auras pas une partie qui pourrait être albino et le reste des het albino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ghost a écrit:slim a écrit:le male est regulier ,alors sa vas donner des het albinos.. slim Il n'y auras pas une partie qui pourrait être albino et le reste des het albino? Non ... tous seront porteurs du gène puisque un est normal et l'autre albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites