Ghost03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Stav a écrit:Ghost a écrit:slim a écrit:le male est regulier ,alors sa vas donner des het albinos.. slimIl n'y auras pas une partie qui pourrait être albino et le reste des het albino?Non ... tous seront porteurs du gène puisque un est normal et l'autre albino. D'accord c'est bizzare, j'aurais cru que puisse que l'un est albino qu'il y aurait donc disons 50/50, est-ce que c'Est parce que le mâle à une certaine « priorité génétique » ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si je comprends bien, il aurait fallu que le male soit het albinos, pour que les deux membres du couple porte le gène albinos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yep je tu as la bonne reponse ,pour que les bebe soit albinos il aurais fallu que le male soit het albinos .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ghost a écrit:Stav a écrit:Ghost a écrit:slim a écrit:le male est regulier ,alors sa vas donner des het albinos.. slim Il n'y auras pas une partie qui pourrait être albino et le reste des het albino? Non ... tous seront porteurs du gène puisque un est normal et l'autre albino. D'accord c'est bizzare, j'aurais cru que puisse que l'un est albino qu'il y aurait donc disons 50/50, est-ce que c'Est parce que le mâle à une certaine « priorité génétique » ? Non aucun rapport avec une priorité génétique .... c'est juste qu'il ne porte pas le gène ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le seul cas de priorité génétique est si le gène est sur le chromosome sexuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chu pas sur mais messemble que dans ma tete, le male est un het albino mais bon, c'est dans ma tete ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bobspike a écrit:Chu pas sur mais messemble que dans ma tete, le male est un het albino mais bon, c'est dans ma tete ca!!! Ça serait le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bobspike a écrit:Chu pas sur mais messemble que dans ma tete, le male est un het albino mais bon, c'est dans ma tete ca!!! Si c'est le cas tu aura la moitié des albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Stav a écrit:Bobspike a écrit:Chu pas sur mais messemble que dans ma tete, le male est un het albino mais bon, c'est dans ma tete ca!!! Si c'est le cas tu aura la moitié des albinos Ça serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FZArector 0 Posté(e) le 30 mars 2008 23PETITS oeufs SERPENTS TOUS MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 woow merci stav pour la visite ,avoir les reponse a nos questions as ete un plus a notre experience ,moi qui croyais en savoir un peu ouff on apprend a tous les jours .moi et ''igbye''ma femme avons eu la visite de stav hier ,javais plusieurs questions et a eu lamabiliter de venir y repondre et de nous fair toucher les oeufs de notre burm ....woow quelle experience ,on pouvais tres bien sentir les oeufs dans nos doigts ,je ne les pas derenger depuis quelle est gravide ,et hier on la sortie ,woow elle est grosse .je croise les doigts ,jai ajuster quelque detail ,comme le grosseur de son bac a ponte ,maintenant elle vas pondre dans un 4 pied et jai aussi ajuste le substrat ,jen est mit epais ,et pour repondre a ta question stav ,oui elle a tout de suite commencer a creuser quand ji est fait les ajustements,je vais laisser le temp faire les choses et on verras ..elle est du aujourdhui en theorie ..slim (stav je ten redonne des nouvelles lundi ou mardi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce serait le fun que le tout ce passe aujourd'hui,de plus si tu as fait quelques ajustements et bien sans doute que ça va l'aider alors. J'espère que tout va bien ce passer. J'imagine que on va en avoir des nouvelles ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouin ben j'espere que tout va bien ce passer avec elle la!! Maintenant qu'elle a ben épais de substrat. Entk, tien nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yesssssssssssssss jai des coco ,elle est entrain de pondre ... je vais faire le decompte tantot ,je vais la laisser se vider avan lolol merci stav ,je croit que son massage lui a fait du bien .... woow cest gros des coco de burm .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 loll j'allais écrire pour demander justement si elle ce décidait, je suis très content pour toi, tu es chanceux de pouvoir voir ça. Si jamais c'est possible sans la déranger que tu prenne des photos de l'acte ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 félicitation maintenant reste juste a espérer que tout ira bien pour le restant de la ponte et ensuite voir combien d'oeufs tu as finalement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 woowwww félicitation jai hate de voir sa bravo encore oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 M-A-L-A-D-E Y ÉTAIS TEMPS C******* jai hate de voir sa félicitation a nous 2 ses annie qui doit etre la plus contente la dedans sa femelle est devenue mmoman finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nice ! tu va tu peser les oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igbye11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 inquiétez-vous pas, il y a deja bcp de photos de prises!!!!wow c'est impressionnat la nature!!!c'est gros pauvre elle ca doit y faire mal!! la je vais laisser slim et bobspike se mettre les mains la dedans pour sortir les oeufs de la lololol annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitation el chummy!!! Je suis bien content d'avoir pu assisté a ca!! Un gros merde pour l'incubation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop nice j'ai hate de voir les photos, admetton que je gagne pas, t vend combien les bébé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vais attendre 24 heures avan de poster le resultat ,elle as fini pour linstant ,mais elle semble en avoir encord a linterieur delle ,alors je vais vous poster le resultas dans 24 heures .alors ye encord temp de voter ,,juste pour votre info vous etes pas proche pentoute hahahahahahahaslim merci pour vos beau commentaire ,jai fait un poste sur la ponte enjoy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 31 mars 2008 15 gros oeufs???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 61 oeufs et félicitation! ça va donner de beaux petits bébés ça! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 igbye a écrit:inquiétez-vous pas, il y a deja bcp de photos de prises!!!!wow c'est impressionnat la nature!!!c'est gros pauvre elle ca doit y faire mal!!annie outch !!! je compatis avec elle bonne continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais me réessayer avec 16 oeufs et 3 slug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hahahah je vais arreter de prendre les votes a partir dhier ,ma femme avais mi le resultats sur notre msn.alors alex g et mitsnake et just sick,vos dernier votes son pas bon.dsl jetais pas au couran lorsque javais refait le poste vous invitant a revoter ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lol j'ai failli revoter mais je trouvais que c'était de la triche hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je trouvais ça bizarre aussi que le marque dans ton msn et que tu dises de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci de votre honneter :DD alors le nombre de coco est de 21 ..5 dentre eux je ne suis pas sure mais ils on des veinnes mais son beaucoup plus petit que les autres .ALORS LE GRAND GAGANT EST ,UN TOUT NOUVEAUX MEMBRE DU FORUM FZArector ... la seul chose que je vais demander vue que le serpent vas devenir gros ,est que si tu tu nen veu plus il me revien a moi tu ne le vend pas a quelqun dautre svp ..pour ceux qui ne le saven pas cest le frere de pablo un autre membre du forum ,et ils sont proprietair dune jolie femelle burm albinos que bobspike lui avais vendu bebe ,et il la possede encord ,alors je suis tres content que se soit toi qui gagne....alors je ne serais plus seul a etre impatient pour leclosion hahahaha on vas etre deux asteur lol...merci de tout vos encouragement et votre support depuis le debut de sa grossesse ..slim igbye et joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slim a écrit:woow merci stav pour la visite ,avoir les reponse a nos questions as ete un plus a notre experience ,moi qui croyais en savoir un peu ouff on apprend a tous les jours . moi et ''igbye''ma femme avons eu la visite de stav hier ,javais plusieurs questions et a eu lamabiliter de venir y repondre et de nous fair toucher les oeufs de notre burm ....woow quelle experience ,on pouvais tres bien sentir les oeufs dans nos doigts ,je ne les pas derenger depuis quelle est gravide ,et hier on la sortie ,woow elle est grosse .je croise les doigts ,jai ajuster quelque detail ,comme le grosseur de son bac a ponte ,maintenant elle vas pondre dans un 4 pied et jai aussi ajuste le substrat ,jen est mit epais ,et pour repondre a ta question stav ,oui elle a tout de suite commencer a creuser quand ji est fait les ajustements,je vais laisser le temp faire les choses et on verras ..elle est du aujourdhui en theorie .. slim (stav je ten redonne des nouvelles lundi ou mardi ...) Hey de rien Pat ne me remerçie pas Tu les aurais sûrement eu la dernière fois de mauvais temps la semaine passé avec son comportement , pour ça que ça pouvais pas attendre , avoir attendu plus ça aurais risqué que les oeufs collent à la paroie de l'oviduct . Je pense que je suis autant excité que toi Bonne chance pour l'incubation et hésite pas à appeller si y a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FZArector 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci beaucoup, on est très impatient de recevoir cette magnfique petite merveille. Bonne chance pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hihi jsuis super contente, jai hate daller le chercher le ptit maudit! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations pour ta belle portée. J'espère que tout va se passer bien pour ton incubation ! J'imagine que la femelle merite beaucoup de bouffe maintenant !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super!!!!Bonne incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on sen reparle vers le premier juin ,merci pour tout vos encouragement je vais vous tenir au courant ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 29 août 2008 jen veut uneeee moi aussi J'dit 28 coco et 3 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 août 2008 genre de vieux post deja resolu...hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites