bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à identifier une araignée qui est sortie d'une boite de criquets... Elle a des patterns intéressants et une sorte de croix noire sur l'abdomen et elle est rapide en /$%"/$%"/$!!!! Voici une photo de la bête. Je serais très curieux de découvrir ce que c'est et je suis sur qu'elle aimerait elle-même savoir ce qu'elle est . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sur un autre forum, quelqu'un a trouvé, c'est une Thanatus vulgaris, ce qui fait très thanatologue comme nom, Martin, je te la garde ? Aparament que c'est une araignée rencontrée couramment dans les boites de criquets. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 PAs mal... Donc le biotope naturel de cette espèce est la boîte de criquets! C'est assez facile à recréer en captivité je crois! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites