Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Python Olive d'Australie, Liasis o.olivaceous

Messages recommandés

Si on me demande quel est le serpent au monde que je préfère manipuler, c'est définitivement mon python olive australien. C'est une femelle d'environs 2.5 ans et elle va faire bientot 8 pieds et c'est le serpent le plus plaisant à prendre que j'ai jamais eu Smile. J'ai pris quelques photos d'elle pendant que je faisais du ménage aujourd'hui parcequ'elle avait visiblement envie de se promener. C'est un serpent vraiment très actif...



Et en sortant sa tête et son petit museau coquin, hehe.


Je pense que les liasis comprennent des super espèces qui ne sont pas assez connues parceque c'est des serpents géniaux!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe Smile

tu devrais nous en parler plus de cette petite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
elle est vraiment superbe Smile

tu devrais nous en parler plus de cette petite Rolling Eyes


Padprob, qu'est-ce que tu voudrais savoir?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que 8 pieds c'est environ la taille adulte ?

Et pourquoi c'est un des serpents que tu préfère le plus manipuler ?

Comment est le caractère ? défensif ou assez tame comme serpent ?

En tout cas elle est très belle.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique, je me souvenait d'avoir déjà vu quelques photos d'elle dans un terrarium je crois bien que c'était la tienne justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un serpent super chouette à manipuler parce qu'elle est massive et musclée, qu'elle a une texture d'écailles et une souplesse de peau vraiment intéressantes et que surtout, elle est super coquine et curieuse...

Je suis vendue à mademoiselle olive Phil... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon petsnake préféré parce qu'elle a vraiment une humeur très uniforme, toujours calme et curieux. Elle fait huit pieds mais quand je la sors j'ai l'impression que j'ai un serpent de 5-6 pieds dans les mains... Elle est très forte mais elle ne donne presque jamais de résistance, ce qui la rend vraiment agréable à sortir.

Pour ce qu'il est du reste, elle est couleur café avec une crème deux sucres et a une belle tête en amande et un museau juste trop cute, hehe. À mon avis, c'est une des meilleures alternatives pour les gens qui aiment les moyens-gros serpents gentils et qui veulent une espèce qui va pas passer son temps écrasé sur place Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai quelle est magnifique ,jme rapelle que tu nous la montrer lors du visite cher toi ...vraiment intriguan comme python jaime beaucoup ,jaiemrais sa la manipuler si sa ne te derange pas lors dune prochaine visite ?

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
cest vrai quelle est magnifique ,jme rapelle que tu nous la montrer lors du visite cher toi ...vraiment intriguan comme python jaime beaucoup ,jaiemrais sa la manipuler si sa ne te derange pas lors dune prochaine visite ?

slim


Padprob Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...