Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Voila c'est partie (Ponte de corn)

Messages recommandés

Super!!!! Félicitation Manu!!!

Trois en meme temps, ca c'est de la soirée!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yyyyyyyyyyy ca pas l'air facile de faire sortir ca, c'est quand meme gros par rapport a la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mister !!! et Vive le mauvais temps ! Very Happythumright

Oubli pas de poster des photos quand ils seront nés ou un Vidéo ?? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pis Manu, c'est quoi le décompte final???


Ben ma femelle albino a fini de pondre hier soir.. 10 oeufs pour sa première ponte.
Ma femelle Blizzard elle a forcé toute la soirée..on voie les oeufs presque au bout..mais encore rien, même chose pour ma femelle Hypo...P-e en entrant ce soir j'aurai des surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai breedé mes corns juste pour me faire du fun...Pour revenir au plaisir primaire d'avoir des éclosions....Je m'explique, j'ai 1 male SNOW, 1 male ALBINO, ensuite 1 femelle ALBINO, 1 femelle Blizzard, 1 femelle GHOST. Maintenant au lieu de prédéfinir mes accouplements pour avoir tel ou tel phase..j'ai fait un beau gros Breeding ball avec mes corn..lollll Donc au moment de l'éclosion je suis sûr d'avoir un plaisir fou de voir le résultat.... Laughing

Amusez-vous a calculer le probabilité...Hihihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE:

Ma femelle Hypo a pondu pendant la nuit, 18 coco, ce qui monte le compte d'oeufs a 28 pour l'instant...ma femelle BLIZZARD a pas encore pondu... :? la moitier inférieure de son corps est gonfflé a bloc, mais aucunne ponte encore..j'ai trouvé une mue ce matin par contre...donc p-e que c'est a cause de ca que ca a retardé..J'vous tiens au courrant! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...