Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Un gecko d'une livre!

Messages recommandés

J'm'en peux pu d'attendre l'arrivée de ma nouvelle femelle leachie alors pour patienter j'ai pensé poster des photos Razz
Après des semaines de retard à cause des températures pourries, elle est devenue Canadienne la semaine dernière lorsqu'elle a finalement passé la frontière mais il me reste à aller la chercher à Toronto. Twisted Evil

elle a l'air de rien comme ça, mais son papa est le fameux Mr Hankey, propriété d'Allen Repashy, un GT croisé Yate/Pondime, et le plus gros leachie type A trouvé jusqu'à maintenant. À un moment donné l'an dernier il pesait 450 grammes (c't'une livre ça! Shocked). V'là des photos de papa (courtoisie d'Andrew et Sarah Gilpin):

Ici on le voit à côté d'un mâle Pine island, le plus gros henkeli qu'il connaisse à près de 300 grammes... Shocked

J'espère tellement qu'elle devienne énorme!!! Twisted Evil À presque 30 grammes à seulement 6 mois je crois que j'ai de bonnes chances! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe aquisition, les leachie m'ont toujours fait trippé...c'est je crois un de mes geckos préféré...Bonne chance dans tes projets avec cette espèce, qui est encore trop rare ici au Canada! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Maudit que c'estbeau ça ! Shockedthumright

Tu en fais la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Wow Maudit que c'estbeau ça ! Shockedthumright

Tu en fais la repro ?


c'est le but, mais mes femelles sont encore trop jeunes, ça prend quand même 1,5-3 ans ou 3 à 5 ans selon que ce soient des henkeli ou des Grande Terre (GT)

Ça c'est ma première GT et elle a juste 6 mois... mes henkelis approchent le 1 an et le 1 1/2 mais n'ont pas le poids encore. J'aime pas reproduire dès qu'un animal atteint l'âge ou le poids minimum. J'attends toujours un peu plus et les engraisse un peu plus. Je trouve que les résultats sont meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très hot!! Magnfique, je vous souhaite des baux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de Beauté, vraiment cool!

j'espère pour toi qu'elle va devenir une grosse toutoune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:


Je suis certaine qu'y'en a une couple qui vont finir par craquer Wink



dont moi drunkendrunkendrunkendrunken

beau projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...