Patt1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 wooow pour une fois jai vue la parade de cruise ... la femelle est assee receptive aucune agressiviter envers le male ,chu pas mal content cest la quatrieme accouplement cette semaine ,je croise les doigts cest pasmal le fun de voir que tout vas bien avec eux .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouin c'est super ca de les voir copuler. Reste juste a espérer que ce n'est pas juste pour ce donner du plaisir mais bien pour que la femelle finisse par pondre de beaux oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'espère que ça va marcher, très belle espèce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 mars 2008 he bin ! Maudit que j'ai hâte de voir ces ptis cocos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Stav a écrit:he bin ! Maudit que j'ai hâte de voir ces ptis cocos là ! Et moi donc!!! Au moin la ya de l'action a temps plein, pas juste une fois de temps en temps. Ci ca donne quelque chose, ca va faire des keepers en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites