Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mars 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Samedile 29 Mars 2008 à 21h00 pileLa photo est celle d'une adulte reproduite par Tarcan.- Psalmopoeus cambridgei- FemelleGracieuseté de Forcked TongueOn le part a 5$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 7$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 9$ :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon, bon, bon... pas encore toi!! 11$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Let's go elle vaut quand même environ 100$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Come on les tits ami(e)s. Elle est vraiment magnifique!!! Alors faites moi monté ca ses mise la!!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon , on va voir si je peu tripper mygal lol 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 17$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Plus qu'une seule journée...allez allez c'est un superbe spécimen qui en vaut grandement la peinne....Présentement la mise la plus haute est 17$ qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Alors je vais miser sur ma mise et pour faire un beau chiffre rond j'y vais pour 20$ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 magik_ "bon, bon, bon... pas encore toi!! " ... :DD héhé bin oui !!!22$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJlamoretzo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 wouhou ! merci beaucoup... moi qui n'en a jammais eu !!! j'me part une collection dans la meme semaine ...sorry Magik_ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sa fait plaisir je te l'ai laisser, j'avais pas de terra de prêt lol!! Alors au prochain duel A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je pense que la date de fin nais pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites