Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors voici comme chaque fois que je nourrie mes bêtes , j'ai un petit qui n'a pas de fond . j'ai donc voulue voir se soir jusqua qu'elle point il pouvait manger lol . Il est a noter qua cette age , les jeunes geckos n'ont pas de grande réserve de gras dans la queue puisque toute l'énergie accumuler est mise dans la croissance .donc ce petit blazin blizzard a l'air d'avoir une occlusion intestinal [symptome]-(gros ventre petite queue maigre )llol Il a presque manger sont propre poid se soir , voici les photos Ici pour voir la largeurMême debout sont ventre touche a terre Et la grosseur de la bête en réaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Honnn vraiment TRÈS mignon Cyn Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Haha...Ouain il a eu un ptit extra lui j'crois...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Precious Gecko a écrit:Il est a noter qua cette age , les jeunes geckos n'ont pas de grande réserve de gras dans la queue puisque toute l'énergie accumuler est mise dans la croissance .haaaa ... je ne savais pas ... merci Precious Gecko a écrit:donc ce petit blazin blizzard a l'air d'avoir une occlusion intestinal [symptome]-(gros ventre petite queue maigre )llol Qu'est-ce que tu fais dans ce cas ??? Tu dois aller voir un vétérinaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Calomel a écrit: Precious Gecko a écrit:donc ce petit blazin blizzard a l'air d'avoir une occlusion intestinal [symptome]-(gros ventre petite queue maigre )llol Qu'est-ce que tu fais dans ce cas ??? Tu dois aller voir un vétérinaire ??? Esce une véritable question :?: Si c'est le cas , c'est parce que tu ma mal comprise , j'ai dit que ce gecko a l'air (ressemble) a un gecko ayant un occlusion intestinal , mais il ne la pas . C'est pour cela que j'explique les symptomes de la vrais maladie a coté et que je precise pourquois la queue est petite voila EDIT = pour plus d'info , une occlusion intestinal entraine la perte appétit et la bête maigris de la queue mais pas du vendre puisque son systeme est bloquer , ici c'est le contraire , ma bête à beaucoup trop manger il est top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sperbe Cyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Precious Gecko a écrit:Calomel a écrit:Precious Gecko a écrit:donc ce petit blazin blizzard a l'air d'avoir une occlusion intestinal [symptome]-(gros ventre petite queue maigre )llol Qu'est-ce que tu fais dans ce cas ??? Tu dois aller voir un vétérinaire ???Esce une véritable question :?:Si c'est le cas , c'est parce que tu ma mal comprise , j'ai dit que ce gecko a l'air (ressemble) a un gecko ayant un occlusion intestinal , mais il ne la pas . C'est pour cela que j'explique les symptomes de la vrais maladie a coté et que je precise pourquois la queue est petite voila EDIT = pour plus d'info , une occlusion intestinal entraine la perte appétit et la bête maigris de la queue mais pas du vendre puisque son systeme est bloquer , ici c'est le contraire , ma bête à beaucoup trop manger il est top shape Non, je ne t'avais pas mal comprise ... Je me demandais qu'est-ce que tu fais dans le cas ou il a une occlusion intestinale ? S'il faut absolument consulter ? Je ne connais pas beaucoup les geckos ... j'essaye d'en savoir plus par les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 haha il a 1 gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et oui tien tant qua faire voici un update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il a prospéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 En effet , doubler en 1 mois ses pour sa que je pence bien la garder je laime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2008 la revoici aujourd'hui , elle a bien grossis encoreje reposterais quand elle sera pleinement adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Wow elle est vraiment sublime ! Très belle femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Wowww superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouaip sublime cyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi je ladore .. elle porte le nom de pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 woww vraiment belle elle va devenir vraiment grosse juste a voir lévolution en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites