Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonnejorno Very Happy

Es-ce qui en a qui ont déjà restés aux é-u soit en floride ou californie un petit bout ou grand bout ? Je veux dire .... rester là travailler et tout le reste .... ? Autre qu'en vacances ...

Si oui dans quelle ville et comment c'étais ?

Comment était la vie là bas ? Genre .... safety , habitations , monde cool , coût de la vie, tu peux sortir la nuit sans te faire tirer Very Happy ? , y avais t-il beaucoup de monde fanatiques de religion/sectes dans cette ville là ? , es-ce que le monde pètaient plus haut que le trou ? comment c'étais les écoles ? comment c'étais pour les enfants ? etc....

merçi bien de me répondre si y en a qui ont déjà fait l'expérience thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
y avais t-il beaucoup de monde fanatiques de religion/sectes dans cette ville là ?



Tu veus pas aller te partir une secte aux États ?? Rolling Eyes

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Stav a écrit:
y avais t-il beaucoup de monde fanatiques de religion/sectes dans cette ville là ?



Tu veus pas aller te partir une secte aux États ?? Rolling Eyes

LaughingWink


j'ai penser la meme chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Stav a écrit:
y avais t-il beaucoup de monde fanatiques de religion/sectes dans cette ville là ?



Tu veus pas aller te partir une secte aux États ?? Rolling Eyes

LaughingWink


j'ai penser la meme chose Laughing


Ayoye Luc... T'as pensé comme tout le monde... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe est bonne ...... non les Éoliens et Harmonium vont restés ici Made in Qwébek Very Happy


Sérieux ... Je me suis arraché les cheveux en montant à Daytona y a deux ans en auto .... sur 25 poste de radio :

- Y avait genre 22 postes ou c'était de la propagande religieuse/sectaire à l'os avec des maudit preechers qui preechaient quasiment en criant dans les lignes ouvertes disant au monde qu'ils allaient brûlé en enfer en citant des passages de la bible et leurs bibles qu'ils prennent à la lettre quand ils remettaient en question leurs sectes .....C'étais comme ça depuis New-York....

- À pars -ça tu vois environ 1 auto sur 6 dans certains états ( j'ai compter sur les derniers états mais me souviens plus du nombre ... p-ê j'éxagère un peu ! Very Happy ) avec des collants sur la valise ( certains en avaient plusieurs 2-3-4-5 ) en forme de poisson qu'on achète ici pour des causes comme le cancer ou les femmes battues ..... sauf qu'eux c'étais écris " IN BUSH WE TRUST " ...... "GOD BLESS AMERICA " et un paquet d'autres conneries de propagande de sectes et gouvernements .....

J'en revenais pas ! Laughing ( Ça m'a fait bouilloné tout le long du voyage ) ......

...... avec la cerise sur le sunday en floride avec une fille de serpents à l'hôtel qui s'est ingérée dans notre conversation ( qui n'avait rien à avoir avec la politique ou la guerre ) avec d'autres américains parcequ'elle à sue qu'on étaient une bande de canadiens en écoutant et nous traitant de "poules mouillées" parcequ'on à pas suivis oncle sam et attaqué l'Irak avec eux qui pourtant font en sorte que le canada existe ...... tk c'est un ti résumé Very Happy
( J'avais le goût de lui demandé si elle se rasait le "Bush" elle.... mais je voulais pas que ça vire en merde ... Very Happy )


On check depuis peu p-ê pour aller faire un tour là bas pour quelques années mais y a rien de couler dans le béton pour l'instant....( y avait l'australie mais c'est trop loin pour revenir 3-4 fois par an ) y a le pti dans le décors aussi .... Alors je demandais si y avait des villes intéressantes ( lire banlieus ) voir ce que ça donne ... où il n'y a pas ce genre de propagande extreme ... et où je me ramasserai pas en prison "dans un pays étrangé" parcque mon vosin à essayé de me convertir à sa secte et que je l'ai glé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff... de mémoire, l'état qui m'a plu le plus est l'Oregon...
Ils sont très gentils et respectueux.
Mais oublie ça Stav... US = religion... je ne suis jamais tombée sur une place où ils étaient pas fanatiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Ouff... de mémoire, l'état qui m'a plu le plus est l'Oregon...
Ils sont très gentils et respectueux.
Mais oublie ça Stav... US = religion... je ne suis jamais tombée sur une place où ils étaient pas fanatiques...


Je sais pas cyn..... on a rencontré là bas du bien bon monde , pas extremistes dutout.... y doit y avoir des places où c'est moins pire que d'autres comme ici dailleurs :study: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, probablement...
Mais quand même, même en Oregon, le père de la fille chez qui j'ai vécu s'est assuré que je croyais en Jésus et qu'il était notre sauveur...
Du bien bon monde ! Mais super croyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Ben, probablement...
Mais quand même, même en Oregon, le père de la fille chez qui j'ai vécu s'est assuré que je croyais en Jésus et qu'il était notre sauveur...
Du bien bon monde ! Mais super croyant...


hiiiii Shocked ..... ok je vois l'image .... c'est sûr que ça passerais pas ça ... j'aurais tendance à vouloir le "sauvé" lui Very Happy ( surtout si il est obstineux et qu'il essaie de mettre ça dans la tête de mon , mes enfants ... )

( La religion à la base ( au diable Jésus, créateur, tout puissant, extra-terrestre etc... depuis que l'homme pense qu'il s'invente des êtres surnaturels ) .... y a du bon quand au partage et autres choses morales du genre .... tel un code d'éthique de la vie mais trop souvent tout est déformé ( même dans des parties de la bible ) ce qui rend le tout absurde ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tentait pas de m'obstiner... tu aurais dû voir...
Je lui expliquais que j'allais pas à l'église parce que Dieu est partout et que je ne voyais pas l'intérêt de me regrouper pour prier Notre Seigneur. Que mes prières étaient personnelles et que je faisais ça chez moi...
Tk... super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Ça me tentait pas de m'obstiner... tu aurais dû voir...
Je lui expliquais que j'allais pas à l'église parce que Dieu est partout et que je ne voyais pas l'intérêt de me regrouper pour prier Notre Seigneur. Que mes prières étaient personnelles et que je faisais ça chez moi...
Tk... super...


Oauis je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav, fait pas ca, des plans pour que tu nous reviennes avec une soutane!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Super belle image !
Stav dirigeant une messe gospel !



LaughingdrunkenLaughingdrunkenLaughingdrunkenLaughingdrunkenLaughingbomaffraid

Ouin, celle la je vais la rire longtemps en maudit!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Cyn a écrit:
Ben, probablement...
Mais quand même, même en Oregon, le père de la fille chez qui j'ai vécu s'est assuré que je croyais en Jésus et qu'il était notre sauveur...
Du bien bon monde ! Mais super croyant...


hiiiii Shocked ..... ok je vois l'image .... c'est sûr que ça passerais pas ça ... j'aurais tendance à vouloir le "sauvé" lui Very Happy ( surtout si il est obstineux et qu'il essaie de mettre ça dans la tête de mon , mes enfants ... )


Moi je serais du genre a le regarder drois dans les yeux , avec mon visage le plus intérogatif qui soie et lui dire ..... c'est quoi ça jésus What the fuck ?!?
Juste pour les faire badtripper LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ville préférée que j'ai visitée au É-U c'était Santa Clara en banlieu de San Jose en Californie. La température est débile, tout le monde est RELAX. C'est super beau et j'ai franchement jamais entendu parler de religion là bas! C'est tout plein de gentils mexicains qui viennent aux É-U pour se faire exploiter mais qui sont ben heureux quand même!

Si j'aurais eu le choix, j'aurais habité là je crois.... sinon à Santa Cruz à environ 1h30 de là sur la côte du Pacifique.

En passant, si ça marche vos affaires, dès que t'as une adresse, prépare des papiers CITES!!! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
Cyn a écrit:
Ben, probablement...
Mais quand même, même en Oregon, le père de la fille chez qui j'ai vécu s'est assuré que je croyais en Jésus et qu'il était notre sauveur...
Du bien bon monde ! Mais super croyant...


hiiiii Shocked ..... ok je vois l'image .... c'est sûr que ça passerais pas ça ... j'aurais tendance à vouloir le "sauvé" lui Very Happy ( surtout si il est obstineux et qu'il essaie de mettre ça dans la tête de mon , mes enfants ... )


Moi je serais du genre a le regarder drois dans les yeux , avec mon visage le plus intérogatif qui soie et lui dire ..... c'est quoi ça jésus What the fuck ?!?
Juste pour les faire badtripper LaughingLaughing


Quand t'es prise pour vivre deux semaines chez ces personnes-là, je vais te dire que tu t'arranges pour pas les faire badtripper... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser... y'a des groupes et des régions plus croyants que d'autres... comme ici. Y'en a des hypercroyants/fanatiques au Canada itou.

Même si bon... j'ai trouvé ça ben drôle chez ma meilleure amie en Oklahoma que dans leur genre de publisac y'avait une liste d'églises entre la liste des restos chinois et des pizzérias qui font la livraison! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Faut pas généraliser... y'a des groupes et des régions plus croyants que d'autres... comme ici. Y'en a des hypercroyants/fanatiques au Canada itou.

Même si bon... j'ai trouvé ça ben drôle chez ma meilleure amie en Oklahoma que dans leur genre de publisac y'avait une liste d'églises entre la liste des restos chinois et des pizzérias qui font la livraison! Razz



J'ai pas de misère à te croire , dans les botins de tel. en georgie et virginie WoW Shocked il y avait des "tas" de pages d'églises ...

C'est sûr faut pas généralisé , comme je dis on a connu du bin bon monde comme ici , comme je dis plus haut ... Wink Sûrement qu'il y a des villes moins pires que d'autres pour ça que j'ai posé la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...