Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

bbsescargo d'afrique

Messages recommandés

j'ai quelque escargo qui mon fait plain d'oeufs jatemps selement les bbs mes bon j'ai environ 200oeufs et sa arette pu je trouve 2 paque de 50 a 100 oeufs part semaine ...
jveux savoir si mes gécko ou dragon bardu peuve en mangé ? sinon ma biento etre infesté et devoir les metre a la poubelle Razz

lol sinon jpeux surment passé les oeufs dans le moulin a café pour faire du calsium tonguegeek

quelqun a des idée pour men servir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonje ne croit pas que t animaux peuvent en manger, si tu aurait un varan, dépendament de l'espece il en rafole, oui tu pourrait un faire du calcium, mais si tu veux ten débarrasser, fais les geler avant de les jeter, pour pas F******* l'écosystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut tu donner ca a mon tégu d argentine ou il faudrais que je brise la carapace merci des renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just_sick a écrit:
mais si tu veux ten débarrasser, fais les geler avant de les jeter, pour pas F******* l'écosystem


Ça c'est clair qu'il faut que tu fasses ça.
Et tant qu'à y être vérifie donc si ils ne peuvent pas dégeler vivants par après.
Ce serait très étonnant puisqu'ils ne sont pas supposé être adaptés au gel, mais on sait jamais, tu prends pas de risque avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon achete toi un scinque a langue bleu il rafole des escargots Razz

ou bien essaye de les vendres a des propriétaire qui ont des reptiles qui en mangents

si tu les vend a un prix comme 10 ou 20 cent chaque ou je sais pas quel prix...
peu importe je pense que tu pourrais surment réussir a ten debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un papier la ou je travaille qui dit qui disait de rapporter leur escargots d'afriques car ils sont illégale depuis que les scientifiques en ont trouver dans la nature et donc que ca fuck toute lecosysteme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont trouvé où?
Je sais qu'à certains endroits il y en avait, ils sont relâché des escargots prédateurs d'escargots, et ça à raté et ça a fucké l'écosytème vraiment plus que les escargots d'afrique seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...