Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

cage pour crested

Messages recommandés

salut a tous, je pense commencer dans le monde des geckos et je voulais me procurer un crested. J'hesite entre une exo terra 12-12-18 ou 18-18-24, qu'est-ce que vous pensez qui est le mieu? je pensais qu'une 18-18-24 serait plus appropriée pour mettre une plante et des branche mais je me demandais si c'est trop grand.

merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces pas trops grand ,selon moi ces jamais trops grand autant que tu reproduit bien les parametres que ton lezard te demande(sans exageration bien sure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 12x12x18 ça peut faire pour un seul, exemple un mâle en dehors de la repro mais c'est effectivement serré, surtout si tu mets ben du stock. Un 18x18x24 c'est mieux surtout qu'un jour tu voudras peut-être un couple. En plus, un vivarium planté ou avec un plante complète ça diminue le gallonage vite mais assure toi de mettre pas juste une plante. Un gros viva vide c'est pas super non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien de vos reponse, je vais aller me chercher une 18-18-24 et je vais lui mettre quelque plante, avez vous des idées pour les meilleures plante pour cette espece?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pothos...
ça pousse comme du chiendent, c'est relativement résistant et tu peux la séparer pour faire plus qu'une plante.
les miens semblent bien aimer les langues de vipères/serpents/belle-mère
(fouille moi le nom officiel) tsé des feuilles raides avec les bouts pointus? ils se couchent dedans.

Mais vérifie quand même, il y a des listes de plantes toxiques/non-toxiques, c'est plus prudent.

Y'aura une réunion spéciale sur les terrariums plantés à Québec bientôt aussi... ça pourrait être très intéressant pour toi Wink sûrement qu'y'aura plusieurs personnes qui vont descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une petite derniere question, est-ce que je peu mettre un bebe dans une grande cage ou il faut commencer avec une petite cage?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence part un petit terra avec du papier essuie tout

c'est plus facile pour toi de voir si il mange et evacue bien

plus facile pour lui de trouver la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...