Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour Admin Une idée qui pourrait être intéressante ! Je suis admin de Caniforum, où une idée intéressante à germée et que nous souhaitons mettre en place.Nous avons tous eu un ou plusieurs chien de race différente et si nous mettions tous sur un post la race et l'age de nos chiens disparus, la cause de leur décès, ceci nous aiderait à faire des statistiques puisque nous pouvons imaginer que les membres du fofo serait un panel représentatif. (le principe des statistiques étant de prendre un petit nombre représentatif de la population, ici nous avons des éleveurs, des gros et des petits chiens .... )Heu... je ne suis pas certaine d'être très claire Voilà pour être plus parlant : http://chiens.forumactif.fr/sante-alimentation-f11/recolte-d-infos-pour-statistiques-esperance-de-vie-de-nos-chiens-t12702.htmDonc mon message pour savoir si vous m'autorisez à poster pour récolter encore plus d'info afin que ces statistiques soient le plus représentatives possible.Une fois les données récoltés je vous passer les calculs et les graphiques Merci de m'avoir lue.Bonne journée CynophilementTartiflette_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci beaucoup pour le relais Vous pouvez donc poster vos infos ici, je les récupèrerai pour le 23 juin.La race du chien : .....LOF/ non LOF : .....Mâle / Femelle : .....L'age du décès : .....L'année du décès : .....Cause de la mort du chien : .....Son cadre de vie : ..... Son utilisation : .....Pensez a faire des réponses simples sans explications, ne mettez pas d'abréviation pour les races de chien, le nom en toutes lettres, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La race du chien : shih tzuLOF/ non LOF : LOFMâle / Femelle : FEMELLE STERILISEEL'age du décès : 18,5 ANSL'année du décès : 2009Cause de la mort du chien : VIEILLESSE/ EUTHANASIESon cadre de vie : APPARTEMENT ET PAVILLONSon utilisation : COMPAGNIE----------------------------------------------La race du chien : SHIH TZULOF/ non LOF : LOFMâle / Femelle : FEMELLE STERILISISEEL'age du décès : 11 ANSL'année du décès : 2006Cause de la mort du chien : PROBLEME CARDIAQUE/ EUTHANASIESon cadre de vie : APPARTEMENT PAVILLONSon utilisation : COMPAGNIE----------------------------------------La race du chien : LEONBERGLOF/ non LOF : LOFMâle / Femelle : FEMELLE STERILISEEL'age du décès : 11 ANSL'année du décès : 1995Cause de la mort du chien : MALADIE NEUROLOGIQUE/EUTHANASIESon cadre de vie : APPARTEMENTSon utilisation : COMPAGNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un peu en retard on dirait oups !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est pas grâve, merci shihtzuart, je vais voir si on peut les incorporer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 type berger allemand,non lof, male,décédé en 2006 à 13 ans d'une mort naturelle, vivait en maison et chien de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 7 août 2009 La race du chien : BERGER BELGE TERVUERENLOF/ non LOF : NON LOFMâle / Femelle : FEMELLE STERILISEEL'age du décès : 11 ANSL'année du décès : 1989Cause de la mort du chien : CANCER DES MAMELLES/ EUTHANASIESon cadre de vie : VILLA AVEC JARDINSon utilisation : COMPAGNIE/GARDE----------------------------------------------La race du chien : SCOTTISH TERRIERLOF/ non LOF : NON LOFMâle / Femelle : MALEL'age du décès : 6 ANSL'année du décès : 1992Cause de la mort du chien : CANCER DU FOIE/ EUTHANASIESon cadre de vie : VILLA AVEC JARDINSon utilisation : COMPAGNIE----------------------------------------La race du chien : SCOTTISH TERRIERLOF/ non LOF : NON LOFMâle / Femelle : FEMELLE STERILISEEL'age du décès : 8 ANSL'année du décès : 1998Cause de la mort du chien : CANCER DU FOIE/EUTHANASIESon cadre de vie : VILLA AVEC JARDINSon utilisation : COMPAGNIE----------------------------------------La race du chien : LABRADOR RETRIEVERLOF/ non LOF : NON LOFMâle / Femelle : MALE CASTREL'age du décès : 5 ANSL'année du décès : 2004Cause de la mort du chien : CANCER DE L'ESTOMAC FOUDROYANT/EUTHANASIESon cadre de vie : APPARTEMENT PUIS VILLA AVEC JARDINSon utilisation : COMPAGNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 7 août 2009 La race du chien : Berger AllemandLOF/ non LOF : LOFMâle / Femelle : MâleL'age du décès : 7 ansL'année du décès : 2004Cause de la mort du chien : volvulus intestinalSon cadre de vie : chenilSon utilisation : chien de patrouille------------------------------------------------------------La race du chien : Yorkshire TerrierLOF/ non LOF : non LOFMâle / Femelle : femelleL'age du décès : 8 moisL'année du décès : 1992Cause de la mort du chien : malformation rénaleSon cadre de vie : appartementSon utilisation : chien de compagnie-------------------------------------------------------------La race du chien : Yorkshire TerrierLOF/ non LOF : LOFMâle / Femelle : femelleL'age du décès : 9 ansL'année du décès : 2002Cause de la mort du chien : cancer généraliséSon cadre de vie : appartement / maisonSon utilisation : chien de famille---------------------------------------------------------------------La race du chien : Yorkshire TerrierLOF/ non LOF : non LOFMâle / Femelle : mâleL'age du décès : 14 ansL'année du décès : 2004Cause de la mort du chien : vieillesseSon cadre de vie : appartement / maisonSon utilisation : chien de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites