Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

hogg ..

Messages recommandés

ben elle ma lair ben partie ,depuis que je les elle a eu plusieur accouplement mais je nest jamais vue dovulation ,mais oups depuis 1 mois le male veu rien savoir pentoute ...pis la depuis quelques jours je peu bien voir quelle commence a grossir ..jesper que tout vas bien se derouler ,elle nen nest pas a sa premiere porter ,alors je croise les doigts .





pis ben stav tu peu pas savoir le soulagement que jai eu tantot ..ton male a finalement manger ,apres 5 ou 6 mois yetais temp ..un beau 300 grammes ...

chu ben content ..
je les appeler lazagne ,ye aussi mou pis plat qune lazagne ahahhaha



en esperent quil le garde ..mais yavais lair a avoir redevenu normal ,il a sanpper a louverture du bac ...pour moi ilk venais de se rendre conte que je ne le remetais pas avec la femelle hahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau hog !!! j'espère que la femelle est gestante ç serait pas mal intéressant !!
est-ce que c'est le premier signe d'accouplement que tu as depuis que tu as mis ses deux la ensemble? enfin, pas d'accouplement mais plutôt que la femelle semble avec de quoi en dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis une dizaine de jours ,mais cest vraiment quand bobspike est venu cette semaine ,elle avais lair detre plus grosse .avan sa yavais toujours un male dessus ...

je vais essayer de la nourrire en debut de semaine ,je vais attendre un autre avis ,stav vas surment passer pour voir la burm ,alors on la chekeras un autres fois ,pour linstant elle est sur la plaques chauffante et elle ne veu pas etre deranger ahhaha..

mais je vais attendre que le male digere un peu et je vais le remettre avec elle ,juste pour etre sur ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot ça Pat ! Bonne chance ! thumright

Je passerai la voir en même temps que ton burm mais ton burm faudra que ce soit demain car je crois bien que dimanche ça sra p-ê trop tard ....


J'essaierais de la feeder voir si elle mange , de toute façon c'est bon de lui offrir au cas où elle en a besoin .


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance mek ca lair dune belle grosse femelle que ta la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air mince sur les photos!!! Shocked

Je croise les doigts chummy, ca va faire des maudit beau bébé!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen quelle a lair maigre ,mais chu juste pas un bon photographe ..

mais ej croise les doigts

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'elle est gravide Pat .... tk y a quelques chose dedans Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Je pense bien qu'elle est gravide Pat .... tk y a quelques chose dedans Winkthumright


Moi aussi c'est mon avis!! Quand j'ai été la voir la semaine passé, ca ma sauté au yeux. C'était p-e meme plus évident que dimanche!! Elle en a eu tellement d'amour elle que elle peux ben etre gestante!! Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Je pense bien qu'elle est gravide Pat .... tk y a quelques chose dedans Winkthumright


Moi aussi c'est mon avis!! Quand j'ai été la voir la semaine passé, ca ma sauté au yeux. C'était p-e meme plus évident que dimanche!! Elle en a eu tellement d'amour elle que elle peux ben etre gestante!! Laughingthumright


Absolument Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool mec bonne chance !!!!! Elle a l'aire d'avoir dequoi.... faudrais que je cherche dans mes photos si tu veux comparer. j'en ai pas mal pendant le temps qu'elle était gravide....


Je te souhaite une grosse clutch..... la dernière était de 21.... Very HappyVery HappyVery Happy

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey fred ...merci tu peu les ajouter au poste sa serais cool de voir sa ...

merci encord je laime pas mal ma doudounne ...

si tu veu un baby laisse moi le savoir ....(si elle est bien gravide bien sure ololo)

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens Slim, voici une photo d'elle quelques jours avant l'accouchement.. Elle était immence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow quelle est belle ...merci beaucoup fred ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...