Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

etape ..jcp .

Messages recommandés

ben jai pus prendre des photos de pendan l'ovulation ,apres ,et maintenan =grosesse..

alors la voila quand elle ovulais ,on peu voir la bosse bien concentrer dans le haut du corp .



accouplement pendan l'ovulation



apres sa elle a repartie sa bosse sur la partie arriere du corp



tout sa est depuis les deux dernier mois ,au moin une dizaine daccouplement ,refus de manger depuis trois mois ,et depuis deux jours elle est coucher sur un beau lit de mousse et ma l'air tres confot et est tres grosse ..





voila chu ben content d avoir pus voir tout les etapes ,il ne reste que la ponte et si tout vas bien leclosion..

je vous montre aussi le beau male a bobspike..


voila je nous souhaite bonne chance ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'espere que tout va bien ce passer pour la suite entk!!

Un petit projet qui n'était meme pas supposé ce faire cette année pis pafffff tout marche one shot!!! Shocked C'est avec les ringed qui faut que ca fasse ca un jour!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jazz ,cest quand meme toi qui la partie cette femelle la ... thumright ya un ptit peu de beauceron ladans ahhahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un toucher hier ,on as pus bien toucher les oeufs dans la femelle ,se nest pas comme les autres python au toucher cest beaucoup plus solide et muscler ..jai laissee le couple ensemble puisque le vivarium est telement grand quil ne se derenge aucunement jenleverer le male quand elle entreras dans son bac a ponte ..

jvous tien au couran


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...