Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben jai pus prendre des photos de pendan l'ovulation ,apres ,et maintenan =grosesse..alors la voila quand elle ovulais ,on peu voir la bosse bien concentrer dans le haut du corp .accouplement pendan l'ovulationapres sa elle a repartie sa bosse sur la partie arriere du corp tout sa est depuis les deux dernier mois ,au moin une dizaine daccouplement ,refus de manger depuis trois mois ,et depuis deux jours elle est coucher sur un beau lit de mousse et ma l'air tres confot et est tres grosse ..voila chu ben content d avoir pus voir tout les etapes ,il ne reste que la ponte et si tout vas bien leclosion..je vous montre aussi le beau male a bobspike..voila je nous souhaite bonne chance ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Hey j'espere que tout va bien ce passer pour la suite entk!! Un petit projet qui n'était meme pas supposé ce faire cette année pis pafffff tout marche one shot!!! C'est avec les ringed qui faut que ca fasse ca un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super mon pat on attend la suite avec impatience llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci a toi jazz ,cest quand meme toi qui la partie cette femelle la ... ya un ptit peu de beauceron ladans ahhahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 apres un toucher hier ,on as pus bien toucher les oeufs dans la femelle ,se nest pas comme les autres python au toucher cest beaucoup plus solide et muscler ..jai laissee le couple ensemble puisque le vivarium est telement grand quil ne se derenge aucunement jenleverer le male quand elle entreras dans son bac a ponte .. jvous tien au couran slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites