bombina-liguana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vais ouvrir ce poste afin de pouvoir vous montrer l'évolution de mon Iguane vert.Il devient de plus en plus sociable et commence a accepté d'être manipulé.Il aime aussi allé et venir dans la chambre comme un grand explorateur. Je lui permet de petites promenade d'une petite demi heure et ensuite retour dans le terra. Mais ce matin, le soleil donnait bien dans la chambre et derriere la vitre il fesait vraiment très chaud alors, je l'ai laissé se doré la pillule au soleil percher sur l'une de mes plantes. Il est rester là certainement une bonne heure, suivant les rayons du soleil et trouvé la meilleur place pour en recevoir un max.Le voici en photo :J'ai trouvé une personne avec qui je suis en contact sur msn maintenant, qui en a deux depuis 10 ans et en suivant ces conseils, je dois dire que cela va beaucoup mieux entre mon iguane et moi, les progrets sont vraiment formidable. En tout les cas se sont des reptiles vraiment très intelligents me semble t il et il comprend très vite ce que je veux, ou c'est l'impression qu'il me donne en tout les cas Une longue vie commune nous attend je crois et en tout les cas cela est déjà super bien parti maintenant. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est vraiment beau félicitation.Tu es sur qu'il n'est pas rester la une heure parce qu'il était prit dans les aiguilles?! :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 non j'ai cru avoir un iguane percé mais pas du tout il se trouvait très bien là au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tres belle bete,il a de l'air en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 mars 2008 zeus a écrit:Tres belle bete,il a de l'air en santé J'allais dire la même chose Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le voici sur sa branche que j'ai installé pour lui devant la fenêtre pour que Monsieur ou Madame puisse bronzer 8) Et je peux vous dire que cet Iguane adore les pots suspendu de mes orchidées pour allé se promener et ensuite revenir au soleil Erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Té chanceux toi y'a pas de neige chez vous.Moi chez nous j'peux meme pas sortir sur ma galerie y'a de la neige a moitie de ma porte J'suis tanner d'la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah non ici nous avons eux 17 degré hier et aujourd'hui il fait plus frais mais au dessus des 10 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Té chanceux toi j'pense que vas demenager chez vous hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JADE Piou Piou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Whaouuu!!! trop Balèze ton végétosaure!! Moi aussi je suis végétosaure et percé... et fière de l'être hihihihhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est superbe, mais je ne vois pas de vivarium ? J'espère qu'il n'est pas libre comme ça... Ça prend beaucoup d'humidité et de chaleur un iguane... Question anodine, mais souvent les conditions de garde des iguanes ne sont pas adéquat, surtout en besoins d'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 avez vous remarquer que ce post date de 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 En tout cas il est vraiment beau ton iguane félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 LOL.... en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites