aurélie3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour,Je cherche des infos sur le TAN du Beagle!Merci par avance de vos réponses, amis chasseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il faut regarder les dates des brevets de chasse c'est souvent en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je pense qu'il peut s'effectuer sur plusieurs gibiers ;lapin liébre; sangliers ; chevreuil le chien obtenant des points en fonction de sa préstation il convient de contacter le club de race pour avoir toutes les "finesses" de ce TAN pour le beagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai envoyé un message hier au Club de racxe pour connaitre les modalités, les épreuves, et les dates. Pas de réponse pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je ne sais pas s'ils seront plus rapides que lorsque je leur ai demandé des renseignements sur des portées : 2 mois et j'attends!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouah!J'aurai peut-être plus vite fait de contacter un éleveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites