arnaque1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est la nuit qu'il faut attendre. Il est tellement facile à repérer quand il fait noir, on dirait que ses bandes jaunes sont phosphorescentes!Et il dort tellement dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les couleurs sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 d accord avec toit sont si beau quand il dorme les couleur son vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zackelyna 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 wow c'est malade la couleur :O Tres beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sa vie tu bien longtemps les caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai montrer cette photo a mon frère et il capote !Vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 WOW! Y'é vraiment écoeurant! J'en ai "quasiment" envie tellement il est beau! Merci pour cette superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mon dieu!!! Il est vraiment beau!! Ça doit faire de beaux petits bébés ça... Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airportoro 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vraiment tres beau ce caly j en ai un de 2 mois quelqu un pourrait me dire quand le couleur du cameleon se prononcerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 kim et carl a écrit:sa vie tu bien longtemps les caméléon moi j'ai entendu dire 7 ans en liberté et 5 ans en captivité (5 ans si tes chanceuse) il sont dure a garder en captivité c'est des lézards très nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wow merci pour la photo... yé vraiment écoeurant ton camélon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaïra11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe bête et très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 yé débile ton camé! fait combien de temp tu la!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c la nuit que leur couleur sorte sa cest confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nodo a écrit:kim et carl a écrit:sa vie tu bien longtemps les caméléon moi j'ai entendu dire 7 ans en liberté et 5 ans en captivité (5 ans si tes chanceuse) il sont dure a garder en captivité c'est des lézards très nerveux je savais pas c'est quand meme une rare bestiole qui vie moins longtemps en captivité quand nature d'habitude c'est le contraire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 3 août 2009 les caméléons sont très stressés et la garde en captivité n'aide pas, c'est pour ça qu'ils vivent moins longtemps en captivité en général, mais c'est pas rare qu'ils vivent plus de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 3 août 2009 arnaque a écrit:C'est la nuit qu'il faut attendre. Il est tellement facile à repérer quand il fait noir, on dirait que ses bandes jaunes sont phosphorescentes!Et il dort tellement dur!! Voici mon chameleon le jour,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 22 mai 2010 yé trop malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Waow!!!On dirais une photo de National Géographique.Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites