Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonne fête Cyn à toi et à ta famille Razz



Désoler, ça d'lair que je ne suis pas fait pour les desserts, mais comme on dit c'est l'intention qui compte

Bonne fête king

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéé beau gateau!!! Laughing

Un beau bonne fete a toi Cyn!!! Passe une bonne journée remplis de soleil. Maudit qui fait beau!! 8) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé mieux qu'un gâteau pour ta fête... c'est un... TRAIN!!!!



C'est du joli Smile. Bonne fête, bonne bière, bonne année, bon bonheur, bon repos, bon plaisir, bonne musique, bon café, bonne journée Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil,

est-ce que je vais avoir droit à un train de roulés suisses aussi à ma fête? Quel bonheur!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Phil,

est-ce que je vais avoir droit à un train de roulés suisses aussi à ma fête? Quel bonheur!

A+

Martin


Hahahaha, je crois que si je vais t'en porter un, le train va passer un mauvais quart d'heure dans le métro Razz. En arrivant, il devrait ressembler à Tchernobyl, quelques minutes après l'accident, les radiations en moins Razz. Notez les cheerios sur les roues, pour faire plus réaliste...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous te l'avons dit ce matin Nico et moi, mais comme un c'est mieux mais que deux c'est mieux, bonne fête encore! Passes une super belle journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Tiens, j'ai trouvé mieux qu'un gâteau pour ta fête... c'est un... TRAIN!!!!



C'est du joli Smile. Bonne fête, bonne bière, bonne année, bon bonheur, bon repos, bon plaisir, bonne musique, bon café, bonne journée Smile.

phil.


Ben voyons donc Phil !!! ShockedVery Happy
Malade !!!!
J'espère que tu as bouffé le train après à ma santé... :DD

Pat, je suis vraiment impressionnée que tu aies pensé à ma fête la journée même...
En passant, pour ceux qui se demanderaient pourquoi il dit ''à ma famille aussi'', c'est que mon frère est né la même date que moi Razz

Merci à tous ! Very Happy Je vais tâcher de m'amuser un brin... en torchant des cages à reptiles et en préparant mon lab meeting de demain Rolling EyesSadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Cyn!

Je savais même pas que c'était ta fête Razz hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Bonne fête Cyn!

Je savais même pas que c'était ta fête Razz hehe


J'ai bien vu ça quand tu m'as appelée tantôt et que tu ne me l'as pas souhaité tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
bonne fete


tiens, pour une fois, le frère est plus original que toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...