corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour jai besoin dinformation svp mon serpent na pas manger depuis 4 longue semaine (jesseille de lui en donner a tout les 4 jours) il a peur quand la souris aproche il se tasse tres vite et se sauve jai esseiller de lui en donner des décongeler et du vivant et il a toujour peur (humidité environ a 68 a 72 /// chaleur de 28 a 33 ) terrarium bien amenager et enmasse de place poure bien bouger (jai pas changer de grosseur de proie pourtemps) si vous pencer pourquois il ne veu plus manger dite moi le svp merci davence oli désoler pour mes faute d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 30 mars 2008 premièrement, il faudrait que tu précise de quel espèce il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un python royal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu peux aller lire ça si tu veux, ça pourrait t'aider http://repticlic.com/boides-boidae-f14/pythons-royals-qui-refuse-de-manger-solutions-t1343.htm mais stress pas trop avec ça, un python royal ça peux faire ça souvent... mon mâle a jeuné pendant 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites