Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ponte de birman (photo doeufs fertils )question feeding ?

Messages recommandés

alors voila cest fait ,un gros merci a bobspike et stav de ma part et de celle de igbye..

tres tres belle experience surtout que nous avons pu etre temoin de la moitier de la ponte ..










voila je vais donner le nombre final doeuf dans 24 heures ,on dirais quil lui en reste quelques un ..alors ye encord temp de voter ...sur lautre poste pas celui ci ..

et un super gros merci a joe pour ton male ,ya des oeufs qui tattende mec thumright

en esperen que les photos vous on intereeser ...

je vous reposte des photos a l'eclosion .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de temps avant que les coco eclore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soixantaine de jours ..peu allee jusqua 80 jours

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!!C.est pas petit ses oeufs là!!!Elle doit être rendue toute petite après sa ponte!!!Félicitation!!!L'incubation va prendre combien de temps? Vpus avex eu de la dificulter à lui retirer ses oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour toi, sans doute une très belle expérience. J'espère que tout va bien aller lors de l'incubation Smile

bistrobob85 a écrit:
Wow, excellent Smile. C'est une belle journée pour vous Smile. Et puis, combien il y en a?

phil.


Il va faire le décompte final dans 24 h Wink

Kate a écrit:
wow!!!C.est pas petit ses oeufs là!!!Elle doit être rendue toute petite après sa ponte!!!Félicitation!!!L'incubation va prendre combien de temps? Vpus avex eu de la dificulter à lui retirer ses oeufs?


La réponse est deux poste plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on as pas eu de misere ,aucun oeuf netais coller un a lautre ,on as tasse sa tete et on as retirer un oeuf a la fois ,et je peu vous dire que cest tres pesan un oeufs de birman ,assee impressionnan


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad tu peux nous donner une tite idée.. un avant goût..on le dira pas à personne promis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok kate une indice .........yen as plus que 2 .. Twisted Evil

jai patienter tellement longtemp hahahaha jme revenge sur vous autre Twisted Evil haha


tic tac tic tac plus que 22 heures .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Aaaa mais bien sûr!! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, aurais tu pus les laisser avec la femelle (comme pour d'autre python)

si oui, est-ce que quelqu'un a deja essayer :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jaurais pus ,si je pouvais vous montrer ,elle se contracte pour produire de la chaleur cest assee hot a voir ..........

mais je veu mettre les chance de mon coter et incuber dans un incubateur ,mais je mettais poser la question aussi ,le pourquoi de la reponse lolol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sperbes le photos Pat , surtout celles où les oeufs sortent ! thumright

Bonne chance Man et je souhaite de beaux petits bb surprises au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey vue la grosseur de loeuf jai cru essayer de vous montrer les veinnure dans loeufs ..
pas evident mais on peu voir ,,,assee cool ,a comparer a des oeufs de barbu auquels jetais abituer lolol




voila,entouka moi jtrippe fort ....vous aurier du voir lomelette que jme suis faite a matin hummmmmmmmmmm..hahahahahahahahah stune joke lolo

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,aimerais ça essayer ça un moment donné des photos demême ! Superbes pat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer a chaque trois semaine pour voir levolution ..

on cest jamais sa peu etre buzzan

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours apres la ponte ...je vien de lui donner un rats de 350 grammes ...elle avais faim hahaha...petite question ?? je la nourrie au rats pour encord combien de temp ?elle etais au lapin avan la grossesse .... mais je sais que apres une naissance ou une ponte on ne peu donner de grosse proid a la femelle ,le temp que son estomac se replace ...

alors ...2 ,3 ,4 ,5 feeding avan que je re-switch ?

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'yrais avec 2 ou 3 repas au rats et ensuite avec un lapiin pas trop gros. Mais ca ce n'est que mon opinion!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou j'ai raté le post, ou je n'ai pas vu le nombre d'oeufs final Very Happy
Vous me donner vachement envie de prendre un serpent, mais je pense peux être un couple de python royal peut être, c'est plus petit mais oh combien joli.

Erich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos Pat.. tu m'en a parlé à l'AHM mais je n'imaginais pas ça comme ça, c'est bétails ces oeufs là.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...