Invité Posté(e) le 4 juin 2009 JE N'AI JAMAIS VU QUELQUE CHOSE D'AUSSI HORRIBLE!!!! Le débat est ouvert! http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220&q=earthlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est terrible mais il faut dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 déjà vu car ancien. pas surprenant venant de l' Homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 euh ... j'ai pas très envie d'aller voir :S Il s'agit de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 MOI IDEM j'ai vu le post hier, je n'ai pas pu cliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 y'a plusieurs parties : fermes d'élevage et euthanasies dans les refuges (amérique du nord), conditions d'élevage et d'abattage des animaux de ferme pour la viande ou la peau, "jeux" avec les animaux (corridas, ...), expérimentation. A fortement déconseiller aux âmes sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci paillotte, bon je n'irai pas voir, car j'ai dejà en tête ce pauvre chien pour la pêche au requin et je n'arrive pas à l'enlever de ma caboche depuis 15 jours ! donc je ne vais pas aller voir cette video ! mais merci de l'avoir mise car il faut se genre de video pour reveiller un peu les gens et leur montrer la cruauté qui existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui perso hier j'ai regarder... et pas pu manger, autre chose qu'un bol de cereal..GLOUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites