Dwave 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ici on a Joe Dalton notre maleet notre petite femelle Fiona nous somme encors debutant dans le domaine si qqun peux me dire quel phase il sont sa serait apressier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ^Pour le premier , il nous faudrais plus que la tête pour identifier sa phase (couleur) Pour le 2em , c'est un albino tangerine très belle en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwave 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci et voici une autre photo de mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oups , je n'avais pas vue la 2em photos de ton mâle sur le coter , ses un hi yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Superbes ( Je me suis permis de modifier ton message pour qu'on vois pas les photos une à côté de l'autre c'est plus facile à visualisé comme ça . Si ça te tente , met tes liens photos un en dessous de l'autre comme ça ça fera un post pas en largeur ) Je sais parcontre si les textes correspondent aux photos , tu peux les replacer avec edit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwave 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas de trouble et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 mars 2008 DwaveetKwo a écrit:pas de trouble et merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 T'as gardé son nom c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas mal la petit hybino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwave 0 Posté(e) le 1 avril 2008 marci! je suis tres contente de lavoir ma ptite fiona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites