Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centpourcentfern1

35 degés pour un desert hairy?

Messages recommandés

Salut!
Sur le site de Plits (je ne sais pas si il a un autre nom sur repticlic, mais c'était ca sur reptilic), il est écris que pour un hadrurus harizonensis, il faut une température de 35 degrés celcius!!!
Comment est-ce que je peut atteindre une telle température?? J'ai en ce moment une lampe de 60 watts sur mon terrarium (a environ 4 pouces du scorpion) et il ne cherche pas a se cacher. J'imagine qu'il doit rechercher un coin encore plus chaud puisqu'il fait 28 degrés dans son terrarium. Comment est-ce que je pourrait faire grimper ca a 35?
Merci

Ah j'oubliais!
Je voulais savoir: au début, il était a température piece (environ 24 degrés) pendant 3 semaines car je n'avait pas de lampe disponible et j'avais été mal informé. Ensuite, quand j'ai vu qu'il nécessitait 35 degrés, je me suis dépêché a lui trouver une lampe et c'est seulement a ce moment qu'il a commencé a manger.
Est-ce juste une coincidence et que c'est normal qu'il ne mange pas souvent ou est-ce qu'il y a un lien avec le fait qu'il avait froid?

Allo mon Hadrurus Harizonensis je lui met une lampe ordinaire de 40w dans le terrarium même.Ca me donne une température de 33-34 et une hygro de 30-40% la nuit je ferme la lumiere et ca baisse de 10 degré et l'hygro monte un peu cest parfait il mange toujours aux repas.pour ce qui est de la coincidence peut-être je ne sais pas.mais si ca ne fesiais pas longtemps que tu l'avais il etait peut-etre gavé ca arrive dans les animaleries qu'ils les bourrent.bonne chance cest une espece super. WinkWinkWink

• Créer...