centpourcentfern1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut! Sur le site de Plits (je ne sais pas si il a un autre nom sur repticlic, mais c'était ca sur reptilic), il est écris que pour un hadrurus harizonensis, il faut une température de 35 degrés celcius!!! Comment est-ce que je peut atteindre une telle température?? J'ai en ce moment une lampe de 60 watts sur mon terrarium (a environ 4 pouces du scorpion) et il ne cherche pas a se cacher. J'imagine qu'il doit rechercher un coin encore plus chaud puisqu'il fait 28 degrés dans son terrarium. Comment est-ce que je pourrait faire grimper ca a 35? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah j'oubliais! Je voulais savoir: au début, il était a température piece (environ 24 degrés) pendant 3 semaines car je n'avait pas de lampe disponible et j'avais été mal informé. Ensuite, quand j'ai vu qu'il nécessitait 35 degrés, je me suis dépêché a lui trouver une lampe et c'est seulement a ce moment qu'il a commencé a manger. Est-ce juste une coincidence et que c'est normal qu'il ne mange pas souvent ou est-ce qu'il y a un lien avec le fait qu'il avait froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Allo mon Hadrurus Harizonensis je lui met une lampe ordinaire de 40w dans le terrarium même.Ca me donne une température de 33-34 et une hygro de 30-40% la nuit je ferme la lumiere et ca baisse de 10 degré et l'hygro monte un peu cest parfait il mange toujours aux repas.pour ce qui est de la coincidence peut-être je ne sais pas.mais si ca ne fesiais pas longtemps que tu l'avais il etait peut-etre gavé ca arrive dans les animaleries qu'ils les bourrent.bonne chance cest une espece super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites