jade09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour tout le monde. Désolée de mon absence en ce moment... J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de mon fils Luis le 19 mai dernier. Tout s'est très très bien passé, que de bons souvenirs, nous sommes aux anges. je mettrais une photos plus tard car servimg ne semble pas fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petit Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juin 2009 FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE AU PETIT LUIS.Il est arrivé plus tôt que prévu, non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 félicitations, bienvenue aux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitation !! Bienvuenue au petit LUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue au petit homme et félicitation à ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue dans le monde des hommes @ ton ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 juin 2009 FELICITATIONS ! et BIENVENUE A LUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Génial !!! Félicitations ! et bienvenue au petit d'hommes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitation et bienvenue, petit Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue petit Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue au petit LUIS et mes sincères félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il es inscrit au lof et testé j'espere mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue!!!!!!!!!! felicitations aux parents!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on pourrait pas avoir quelques photos de ce bébé d'homme ? ça nous changerait un peu...........!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 juin 2009 canicats a écrit:il es inscrit au lof et testé j'espere mdrrrrrr oui, c'est un pure race !!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE AU PETIT LUIS.Il est arrivé plus tôt que prévu, non ??????? oui, c'était à la base prévu pour le 31 mai, il est arrivé 11 jours plus tot et heureusement car ça commencait à devenir long en plus je faisais de l'oedeme alors pas tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tikka a écrit:on pourrait pas avoir quelques photos de ce bébé d'homme ?ça nous changerait un peu...........!!!!!!!!!!!!!!!!oh mais bien sûr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Il est tout chou ton petit Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Oh ravissant poupon ! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Le joli bébé !!!!! un intellectuel ????? il se tient déjà la tête pour réfléchir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Le joli bébé !!!!! un intellectuel ????? il se tient déjà la tête pour réfléchir ...... 3kg de pur bonheur et déjà des projets qui naissent dans le neurone des copines!!!!! il est à croquer ce petit pruneau; bravo, tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Félicitations !!!! et bienvenue a ce ravissant petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitations!!!!! Bienvenue à Luis éleveur "classe biberon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 FELICITIONS AUX HEUREUX PARENTS et bienvenue petit Luis (ton faire part est sympa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est trognon felicitationsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Felicitations Attention pour le prenom t'es point à la bonne lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci à tous, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 qu'est ce que ça donne envie. félicitation à vous deux c'est un bien jolie poupon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 felecitations pour ton fils bravo excuse moi de mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comme il est mignon toute mes félicitations aux heureux parents et bravo à la maman beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites