Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Je suis tombé sur le cul en voyant ca!!

Messages recommandés

hahaha moi aussi je les vue ce matin, j'ai même envoyer un message au gars pour demander si il était vraiment certain que le python avait deux ans ou si il ce trompe pour l'âge parce que c'est vraiment pas normal qu'il face seulement 4 pieds à l'âge de deux ans ... de plus qui lui donne un bébé rat tous les 10 jours .......

enfin ...on peu pas faire grand chose malheureusement il est déjà sous nourrit depuis très longtemps faut croire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parce que c'est vraiment pas normal qu'il face seulement 4 pieds à l'âge de deux ans ... de plus qui lui donne un bébé rat tous les 10 jours .......


Mes bébés bci mange un bébé rats au 5 jours pis il pourrais prendre plus gros que ca meme pis il n'ont que 2 semaines!! Je comprends pas ste monde la mais bon, a 2 ans un python de birmanie devrait manger au moin des bon gros lapins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1 bébé rat au 10 jour na jamais manqué 1 repas


il ne manquerat certainement pas un repas, il est tout simplement affamé....


et il dit aimé les serpents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Citation :
parce que c'est vraiment pas normal qu'il face seulement 4 pieds à l'âge de deux ans ... de plus qui lui donne un bébé rat tous les 10 jours .......


Mes bébés bci mange un bébé rats au 5 jours pis il pourrais prendre plus gros que ca meme pis il n'ont que 2 semaines!! Je comprends pas ste monde la mais bon, a 2 ans un python de birmanie devrait manger au moin des bon gros lapins!!!


Oui sans aucun doute, j'ai recu une petite femelle bci de 2-3 mois (selon le gars) il y a pas longtemps, je lui donne du rat de 21 jours et elle mange sa comme si rien était, et je sais très bien qu'elle peut manger plus gros.

À deux ans ce python de birmanie devrait sans doute faire dans les 7 à 10 pieds si il aurait été bien nourrit.

je a écrit:
Citation :
1 bébé rat au 10 jour na jamais manqué 1 repas


il ne manquerat certainement pas un repas, il est tout simplement affamé....


et il dit aimé les serpents....


aimer ne veux pas toujours dire savoir comment s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement je serais d accord avec vous mais jai moi memevendu il ya un ans et demi une burm albinos a un de mes chum et croyer le ou non elle ne fait que 4 pied et demi pourtant ele a toujour bien mangé alor ses pas tou a fait impossible selon moi bien que tres surprenant et jai suivi son évolution depuis sa naissance et elle na pas été sous nourri elle grossit juste pas beaucoup fouiller moi pk je le sais pas et je me risquerai pas a dire que ses une dwarf car jhen sais rien mais ses tout de me bizarre non par contre pour ce qui est de celui si il me semble évident qu il la réellement juste sous nourri mais bon ses a peu pres sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend joe ,mais le gars nourrie son burm au bebe rats ..alors ya rien de normal la dedans mec ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un corn snake de 6 mois qui mange le double ! Au 7 jour Razz Il doit être sur le point de crever ce python la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il y a tant de gens qui ne connaissent pas... ou je devrais dire qui se donne pas la peine de connaitre leur animaux, on voit tellement des choses décourageante sur les site d'annonce classé, des serpents supposément rare à des prix ben trop cher en passant par des photos de serpents avec des aquarium juste trop sale, insalubre pis dégeulasse... Shit le monde sont sous-informé pis mal informé... c'est assez débile tout ce qu'on peut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin koi ses bien nourit non? je nourit ma grosse birman de 14 pi au souri! Rolling Eyes sa fait un beau gros serpent en santé!lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...