je1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 petite questions... héhé j'ai un male snow, et je me demandais quelle phase femelle serrait le mieux pour faire de la reproduction, quel options et qu'est ce que ça donnerait comme petits, par contre je ne sais pas les phases des parents de mon snow si vous avez des liens je serrais intéressé aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Si on fait abstraction des gènes que ton corn ou la femelle pourrait porter et si on parle seulement de ce qu'on voit, ton snow est un anery+albino. Avec un régulier, tu vas n'avoir que des réguliers. Avec un snow, que des snow. Avec un anery, des réguliers et des anerys. Avec un amel, des réguliers et des amels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok, mais avec les gènes cachés il pourrait donc y avoir des petite surprise, et aussi la petite femelle qui avait été mis en ecan Femelle cornsnake motley banded, qui provient de chez toi elle est motley, mais dans ton post-it, il n'y a aucune mension de cette phase... d'où provient-elle? quels gènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est toi qui l'a? C'est une régulière, qui pourrait être porteuse d'anery et d'albino. Dans 2 ans, elle sera une belle option avec ton mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non ce n'est pas moi qui l'a, mais je l'ai vu à mon arrivée sur le forum, mais la vente était déjà faite je me demandais aussi si pour avoir des bébé stripes/motley, les 2 parents devaient être stripes/motley ou bien avoir une ligne stripes/motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites