beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben voila une autre ponte de cameleon ces une femelle que j ai eu de natureboy cet une grosse doudounne en pleine forme elle a creuse pendant pret de 8 jours pour me donner 26 coco fertille et 3 non fertille voici un ti video ,on voit bien l oeuf sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nice, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ton vidéo a disparue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la ce devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 debile raide jazz ,merci de partager sa avec nous mec ,,bonne chance pour le reste slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca c'est cool mec felicitation et bonne chance pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vraiment Hot ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et pkoi pas l accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nice jasmin chu vraiment heureux jespere que tout va aller pendans les quelque mois d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 M'essemble que j'ai déjà vu ca dans un livre indien ...En tous cas c'est la première fois que je voyais ca d'aussi proche !J'espère qu'il a connu des nuits plus endiablé !Bonne chance pour l'incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci tous le monde pour l incubation a moin de probleme majeur tous va bien aller j ai une clutch de 29 qui a eter pondu le 21 decembre et qui devrait sortitr en juin j vous tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations! Tu parles d'une rencontre passionnée et vigoureuse! On a déjà vu plus de fougue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites