Patt1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon ben ma burm a pondu ,alors je vais vous eceurer avec ma jcp ahahahah ben non elle a commencer a senrouler et a virer sur le coter ..yehh avec la belle experience avec la burm ,cest assee facile maintenant de comprendre la grosesse dun python jai eu tout en gros format les mois dernier hahaha alors la voic dans cest premier signe .elle est en mue ,alors je vais conter 30 jours apres cet mue la et esperer de beau coco .. et revoici le male a bobspike ,ya lair dun voleur hahah voila ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 toé la toé la! merde!!!!!MDR!!!! Pis un autre gros merde! vous le méritez mec! 2 bon gars comme vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vraiment cool j ai hate de voir combien elle va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne chance Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'espère pour toi que ça va fonctionner ! J'crois les doigts pour toi. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouin ouin, es-tu fini ste mue la que je marque la date sur mon calendrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites