redsky 0 Posté(e) le 6 avril 2008 allo tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter un petit gecko a crete et je voulais savoir deux chose: 1: peut on donner du diet en poudre quand il son bebe 2:ou on peut en acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allo, 1. Sans problème ! 2. Je sais que c'est rare d'en trouver en animalerie, j'ai déjà vu que WYZ en avait à vendre et aussi Grande Terre Gecko de la marque Repashy Voilà Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On le mélange à l'eau, jusqu'à consistance ressemblant à du yogourt. On peut en donner dès que bébé commence à manger. Il est bien d'alterner entre le crested gecko diet et la purée aux fruits non sucrée, que ce soit celle en pot pour bébé ou en compote. J'en ai aussi à la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsky 0 Posté(e) le 7 avril 2008 carolane a écrit:On le mélange à l'eau, jusqu'à consistance ressemblant à du yogourt. On peut en donner dès que bébé commence à manger. Il est bien d'alterner entre le crested gecko diet et la purée aux fruits non sucrée, que ce soit celle en pot pour bébé ou en compote. J'en ai aussi à la boutique ta boutique se situe où... ecrit moi en message privé, si tu peux me donner le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je nourris mes bébés et mes adultes avec la poudre et de la purée. Et oui j'en distribue encore. C'est 10$ pour l'équivalent de 1.5 bouteille incluant le shipping par lettre. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites