Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val_mayra

Mon iguane se fait la cours??

Messages recommandés

Salut , J'ai changé mon iguane de terrarium et avec sa lumiere il se voit dans sa vitre .Il se prends pour un dragon-barbu,
il hoche la tête tout plein et son fanon est tres grand . C'est la premiere fois que je le vois faire ca ...est ce qu'il se fait la cours ,
qu'est ce qu'il fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut aussi essayer de dominer l'autre.

Tu devrais t'arranger pour qu'il ne voit pu cette ombre.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais il va toujours faire ca ??Car j'ai essayer de changer sa lumoere de place mais il se voit pareille
j'ai pas penser qu'il se verrait dans se terrerium la ShockedRolling Eyes
jai fait un petit vidéo ont peut le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait passer avec le temps,quand ca va faire une couple de semaines qui fait ca y vas ce tanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avant que ca fasse une coupe de semaine vérifit qu'il ne se frotte pas le museau sur la vitre en faisant ca petite dance du coup. Ca brule assez rapidement un museau de la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord si sa lui passe car jai essayer de mettre un fond sur quelque coté mais il se vois pareille mais si vous me dite que sa va passer
je ne minquieterai pas et non il ne se frotte pas le museau sur la vitre.J'ai remarquer qu'il fait toujours ca quand il est sur sa branche alors ya pas de danger qu'il se frotte le museau.Merci beaucoup pour vos réponse car hier quand j'ai vue sa je me demandais vraiment qu'est- ce qui'il fesait . Je croyais que j'etais rendu avec un pogonas LaughingLaughing Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez de mettre une plante artificielle avec un "suction cup" pour que s'attache au vitre... je trouve que ça fonctionne bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dla grosse domination hahah cest hot ....moi mes deux adulte le fond souvent quand jles nourries ...soi sur que ta pas deus male hen ?? sinon si il ou elle est seul ,soi sur quil ny as pas trop de reflet dans la vitre sa le stress pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...