Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Voila mon nouveau varan du nil!! Il a tout un caractere mais il est debile cote couleur. Ont vas voir avec le temps si il vas ce calmer. Voila une couple de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation, tres bel achat !!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Wow il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ont ma dits qu'il avait environ 6 a 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 haaaaaa cest toi qui la acheter en fin de conte ..vraiment beau varan .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il ressemble pas mal au mien mais le tien a une plus grosse gorge est-ce un signe du sexe... ou d'une étape de la maturité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Cais ca facon de montre qu'il veut pas ce faire d'eranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 là tu tombes dans mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Jespere juste etre capable de achete un de tes bébé Justin!! Ca serait cool d'avoir un bébé née en captivite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouien yen on qui on de la place slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 freak 666 a écrit:Cais ca facon de montre qu'il veut pas ce faire d'eranger .Ouin j'avoue que au début il fesait tout le temps ca... depuis ce temps il est dans sa cachette... faque je ne peu pas vraiment l'observer... Il doit surment avoir super écran.Je pense que je vais lui installer un BarBQ pour qu'il sorte un peu cette été...ouin ok j'ai pas beaucoup de sommeil c'est temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites