Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

on en parle pas asser souvent !!!

Messages recommandés

hey hey ,je nentend pas souvent parler daccident avec vos serpent et cest tres bien ,mais moi se soir jai passee a un cheveux de me faire mordre par ma burm ,drette au visage ...vous raconte ,mais je veu que se poste soit en exemple ,que oui quand vous manipuler un burm dans un show ,cest cool ,mais un serpent en feeding rest un serpent en feeding ..alors quand vous voudrer en acheter un penser a sa ,cest fort en C******* et tres tres rapide ..

du a mon plattre je suis restrin avec mes mouvement ,alors pour ouvrir un terra je nest qune main ,alors apres avoir degeler un lapin pendant 24 heure dans ma piece chauffer ,lodeur du lapin cetais rendu jusqua mon burm ...ce nest pas la premiere fois que je le nourrie lol alors jamais je naurais penser quelle aurais ete aussi agressive ,jai deposer le lapin sur le plancher ,et jai ouvert le terra ,la burm etais a lautre bout du terra de 4 pied ,jme suis pencher pour ramasser le lapin ,pis T***** elle avais 3 pied de corp sortie du terra pis moie javais le lapin dans les main ,elle ma passee aquelque pouce du visage ,jai eu la chienne en C******* ,elle as snapper dans le vide 3 fois ,jme suis relever et jai pogner mon crochet et je les entrer dans son terra ,elle a snapper le crochet a quelque reprise ,jlui est finalement donner son lapin hahahahahah..


jai eu la peur de ma vie ,elle as avaler le lapin et est revenu a la vitre et me sifflais apres ,,oufffffffff dla puissance a letas brut ,,alors ,une belle histoir a retenir ,jme repalle que bobpsike ma deja dit ,la journee ou tu feras confiance a tes serpent tu vas te faire pogner .....voila je nest pas ete securitaire et jai passe a quelque cheveux de maganer ma belle face Wink

juste quelque photo pour ceux qui non jamais vus comment gros un burm de 10 pied peu avaler ..





et la voici entrain de me siffler apres ,chu pas acoter du terra jai le zoom de ma camera au plus proche ..



dire que je lui est enlever les oeufs a la main un as un ,a la rapiditer quelle as ,elle aurais pus me snapper solide ouffff ,


jai eu une bonne lecon ,demander de laide ,sa change pas le monde sauf que ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va en rire, car y s'est rien passé de grave, mais ca fait refléchir. Je crois que la plupart, sinon tous, les accidents mortels avec des géant se produise en feeding mode.

content qu'elle t'es manqué, a grosseur que t'as on t'aurais pas retrouvé Laughing

remarque je te comprend, ma femelle rosy ma snapé a soir. Mais moi j'suis un homme salut j'ai pas eu peur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUfff! T'as du virer blanc pis pas a peu pres ! Juste comme ca combien de livre le lapin et a quel rhytme tu la nourris? et c'était son premier repas après ca ponte? Je pense quel avait un petit vide a combler Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool témoignage pat ...... dit toi que si elle t'aurait aggripé .... c'est ses coils que tu aurais eu de tout sont corps pour tuer car ça sentais la bouffe .... elle aurait simplement pas fait la différence . ( on passe tous par là un moment donné ou un autre )

On parles des burms là .... mais c'est las même chose avec tous les gros constrictors pas nécéssairement "gros" mais ceux là qui sont stiffs , raides et forts comme des scrubs , retics , afrock, anaconda , Olives etc....

Tous ce qui est python long c,est un danger potentiel car tu ne te sort pas des coils advenant un problème .

Tk Vraiment cool comme témoignage

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas compris avec mon retic .. LaughingLaughing

J'espère que t'auras pas besoin d'une 3ième fois pour comprendre ... ça pourrait être la pire !!

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est sur qu'apres une ponte, et puis un petit rats en entré la semaine passé elle devait avoir faim pas a peu pret. Surtout si ca sentait le lapin depuis 24heures, moi aussi je serais en beau cal?/%$ si j'allais au resto pis que ca prendrais 24h avant d'avoir mon assiette!!! Twisted EvilLaughing

Je suis ben content que tout ce sois bien passé finalement. Il faut toujours etre prudent avec des geants, meme petit!! thumright


Citation :
jai passe a quelque cheveux de maganer ma belle face


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un truc qui aurait pu arriver avec n'importe quel serpent, remarque. C'est même arrivé à Moi-même, qui a su braver le danger de sa femelle rosy boa avec beaucoup de sang froid Razz.

De mon côté, pour pas que ça arrive, j'utilise du désinfectant à l'alcool pour mes mains à chaque fois que j'ouvre les cages de mes gros serpents ou de mes emeralds... L'odeur doit être assez répulsive pour leur odorat super développé et probablement relativement difficile à confondre avec de la nourriture, hehe. Je pense pas que ça marcherait avec un lapin dans les mains par contre Razz.

Sur un ton un peu plus sérieux, je suis content que t'aies pas fait partie du nombre de personnes qui se font tuer par des serpents géants de compagnie annuellement en Amérique du Nord... C'est des statistiques qu'on devrait garder à un minimum.

Maintenant qu'on en parle, ça souligne que la garde de ces animaux là devrait définitivement être contrôlée.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important dans tout ça est qui ne soit rien arrivé de grave, mais reste que ça aurait pu. C'est déjà arrivé une fois avec mon réticulé, ok, ce n'est pas la même taille du tout, mais un bon jour j'ouvre le bac, j'ai tassé mes yeux une fraction de seconde et le temps que je cligne des yeux bang il essais de me snapper il est arrivé à deux trois pouces de mon visage aussi, donc maintenant quand j'ouvre le bac je le regarde comme il faut être sur qu'il reste calme et le touche avec le hook avant de le sortir pour voir son comportement.

Mais c'est bien que tu en parle, on n'entend effectivement pas souvent parler de ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que tu n'as rien, slim.

Moi, c'est avec un scrub python. Je faisais le ménage dans le vivarium et quand je l'ai remis, il a fait un dégat, donc je me suis dit: Je vais faire un coup vite sans l'enlever. Elle a foncer sur moi en visant mon cou, elle a passer asser proche, car j'ai senti le courant d'air lorsqu'elle a claqué les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah moi-meme ,,jai pas pleurer ..

merci a vous tous de parler aussi de vos experience ,cest vrai que le hobbie est merveilleux ,mais faut aussi informer des danger ..

hey phil merci pour le truc ,je vais essayer ...



pis pourquoi tu rie bobspike ....cest vrai que jaurais pus me faire maganer ma BELLE FACE ...hahahah


mecci slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi remarqué (veut veut pas) que mon réticulé, quand il sens une odeur de bouffe il devient fou assez vite si je le compart à mes autres serpents, j'ouvre le bac et je laisse tomber le rat et referme tu suite, il snappe a ce moment la tout ce qui va voir bouger hahaha fac je fais juste boufer ma main proche du rat pis snappe ...c pas trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
J'ai aussi remarqué (veut veut pas) que mon réticulé, quand il sens une odeur de bouffe il devient fou assez vite si je le compart à mes autres serpents, j'ouvre le bac et je laisse tomber le rat et referme tu suite, il snappe a ce moment la tout ce qui va voir bouger hahaha fac je fais juste boufer ma main proche du rat pis snappe ...c pas trop long !


Mes house snakes aussi font ça Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Ghost a écrit:
J'ai aussi remarqué (veut veut pas) que mon réticulé, quand il sens une odeur de bouffe il devient fou assez vite si je le compart à mes autres serpents, j'ouvre le bac et je laisse tomber le rat et referme tu suite, il snappe a ce moment la tout ce qui va voir bouger hahaha fac je fais juste boufer ma main proche du rat pis snappe ...c pas trop long !


Mes house snakes aussi font ça Razz.

phil.


Pour ma part , j'ai pas de mémoire de serpent qui ne fait pas ça ..... des fois sont plus subtiles et ne chargeront pas nécéssairement ce qui est tout aussi dangereux même pire si je peux me permettre car si tu ne connais pas toutes les réactions possibles d'un serpent et toutes les possibilités d'attaques tu es plus a risque.

( En passant .... moi je prvilégie les cages avec vitres coulissantes , la raison c'est justement ça , je contrôle la partie qui ouvre et l'ouvre en conséquence . Si un serpent est prime à sortir de sa cages pour attraper sa proie autant il est frénétique , j'ouvre seulement l'espace que ça prend pour y entrer le rongeur avec des pinces appropriées sans que ma main ne pénètre la cage . )

Ça arrive souvent au nettoyage que des serpents "snappent" au travers des vitres . Comme j'ai des cages "stackées" une pardessus l'autre plu haut que moi , j'en ai toujours dans la figure des cages quand je me promène devant. Ça arrive aussi des oublis de fermer une cage ou qu'un boa snape pareil même si y a pas de bouffe en ligne de compte , j,ai passé près à plusieurs reprises d'en avoir dans la figure , par chance ils snapent dans la partie ou la vitre ( coullissante ) est encore fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pis pourquoi tu rie bobspike ....cest vrai que jaurais pus me faire maganer ma BELLE FACE ...hahahah


Je ris pour ca: cest vrai que jaurais pus me faire maganer ma BELLE FACE

Quicé qui tas dit ca qu'elle est belle ta face?? Razz

Citation :
Pour ma part , j'ai pas de mémoire de serpent qui ne fait pas ça


C'est ben sur Stav, tes serpents sont tous fou!! Meme pas de bouffe y font ca fak avec une odeur de rats, c'est pas mieu!! Twisted EvilLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahhaha elchummy ...... Twisted Evil

cest ma femme qui me le dit a tout le jours ..


hahahah la lignée a stav .....snap snap snap ,,vous vouler un serpent qui mange ,ben la lignée de stav mange tout se quelle voit hahahah....stune joke ..yen as des gentils..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:

Sur un ton un peu plus sérieux, je suis content que t'aies pas fait partie du nombre de personnes qui se font tuer par des serpents géants de compagnie annuellement en Amérique du Nord... C'est des statistiques qu'on devrait garder à un minimum.


ouais, on va mettre un quotas de deux par année, dès que le quotas est atteint vous attendez l'année suivante pour mourrir Smile que j'en voit pas un faire de l'over Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
bistrobob85 a écrit:

Sur un ton un peu plus sérieux, je suis content que t'aies pas fait partie du nombre de personnes qui se font tuer par des serpents géants de compagnie annuellement en Amérique du Nord... C'est des statistiques qu'on devrait garder à un minimum.


ouais, on va mettre un quotas de deux par année, dès que le quotas est atteint vous attendez l'année suivante pour mourrir Smile que j'en voit pas un faire de l'over Evil or Very Mad


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Té un malade!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha mec ,tu me fait mourrire ..

slim ..

chu pas fort sur lover ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin sa fait réfléchir ,c'est là qu'on voit que ce n'est pas de gros toutou Laughing mais plûtot de petite bombe à retardement...mais quel plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
moi-meme a écrit:
bistrobob85 a écrit:

Sur un ton un peu plus sérieux, je suis content que t'aies pas fait partie du nombre de personnes qui se font tuer par des serpents géants de compagnie annuellement en Amérique du Nord... C'est des statistiques qu'on devrait garder à un minimum.


ouais, on va mettre un quotas de deux par année, dès que le quotas est atteint vous attendez l'année suivante pour mourrir Smile que j'en voit pas un faire de l'over Evil or Very Mad


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Té un malade!!! Razz


rien a dire de plus ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...