Eric39 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ok je voulais savoir si apres avoir nourris un serpent comme un boa ou un python royal, il etait mieux de ne pas le manipuler et le remttre dans son vivarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non c'est mieux de pas manipuler car tu risque toujours la régurgitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ok et sa pour combien de temps? 48 heures environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi jattend 3 jours pour mes balls. ca lui laisse le temps un peu!! et le feeding mode est moin grand. et jattend 4 ou 5 jours pour les boa car il sont plus aggressif quand vient lheure de manger et les mien leur feeding mode dure longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 attend que la bosse diminue .... moi non plus jaime pas sa me faire brasser le ventre plein hahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 slim a écrit:moi non plus jaime pas sa me faire brasser le ventre plein hahahahslim S'pas ça tu m'as dit l'autre soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui mais toie manu tu sais commen manipuler hahahhaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 slim a écrit:oui mais toie manu tu sais commen manipuler hahahhaha slim J'ai faïs recracher mes céréales dans l'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On veut plus de détail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Marc a écrit:On veut plus de détail!!!Ben, elle a mis un cuillère pleinne de céréale dans sa bouche, une cuillère a soupe, les céréale c'était des fruitloops, pis la elle est allé dans la section ''Générale Reptiles'' elle a lue le post, a trouvé ca drôle, pis a craché sa bouché.....J'ai essayé de te donné le plus de détails possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas la dessus !!! Hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Manu a écrit:Marc a écrit:On veut plus de détail!!! Ben, elle a mis un cuillère pleinne de céréale dans sa bouche, une cuillère a soupe, les céréale c'était des fruitloops, pis la elle est allé dans la section ''Générale Reptiles'' elle a lue le post, a trouvé ca drôle, pis a craché sa bouché..... J'ai essayé de te donné le plus de détails possible... Vous êtes vraiment cinglé En fait c'était des céréales Kellogs Satisfaction ! Et puis pour le reste des détails ça ressemble un peu à ce que Manu a décrit Mais bon, revenons au sujet principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites