Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric39

Manipulation d'un serpent

Messages recommandés

Ok je voulais savoir si apres avoir nourris un serpent comme un boa ou un python royal, il etait mieux de ne pas le manipuler et le remttre dans son vivarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est mieux de pas manipuler car tu risque toujours la régurgitation . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jattend 3 jours pour mes balls. ca lui laisse le temps un peu!! et le feeding mode est moin grand. et jattend 4 ou 5 jours pour les boa car il sont plus aggressif quand vient lheure de manger et les mien leur feeding mode dure longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend que la bosse diminue ....

moi non plus jaime pas sa me faire brasser le ventre plein hahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toie manu tu sais commen manipuler hahahhaha pigRock on

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
oui mais toie manu tu sais commen manipuler hahahhaha pigRock on

slim



LaughingLaughingLaughing J'ai faïs recracher mes céréales dans l'écran !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
On veut plus de détail!!!


Ben, elle a mis un cuillère pleinne de céréale dans sa bouche, une cuillère a soupe, les céréale c'était des fruitloops, pis la elle est allé dans la section ''Générale Reptiles'' elle a lue le post, a trouvé ca drôle, pis a craché sa bouché.....

J'ai essayé de te donné le plus de détails possible... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Marc a écrit:
On veut plus de détail!!!


Ben, elle a mis un cuillère pleinne de céréale dans sa bouche, une cuillère a soupe, les céréale c'était des fruitloops, pis la elle est allé dans la section ''Générale Reptiles'' elle a lue le post, a trouvé ca drôle, pis a craché sa bouché.....

J'ai essayé de te donné le plus de détails possible... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Vous êtes vraiment cinglé LaughingLaughing En fait c'était des céréales Kellogs Satisfaction ! Laughing Et puis pour le reste des détails ça ressemble un peu à ce que Manu a décrit Laughing Mais bon, revenons au sujet principal ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...