Nir 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai reçu un MP aujourd'hui de Érick (techexpress) de Baie-comeau qui me demandait des conseils par rapports à certaines inquiétudes qu'il a concernant un Bull snake. Je post donc le message ici pour que tout le monde puisse l'aider. Son message: techexpress a écrit:Jai un bull snake qui mas vomit une moitier de rat et il vomit depuis 3 jours un peu de bill etk cest jaune et blanc aurait tu une idee cest quoi? son terra est a 30 degres jai essayer de le baissé a 27 28 ca a rien donné jai essayer de lisolé dans un back rubermaid avec du tapis pour voir je sais pas quoi faire il a manger un rat 150 gramme comme a toute les semaines. Ma réponse: Nir a écrit:Salut Erick, Il est toujours difficile de dire qu'est-ce qui se passe avec un serpent qu'on ne voit pas, mais s'il régurgite régulièrement, moi je pense qu'il a peut-être une infection bactérienne ou parasitaire... Malheureusement, ce genre de choses peut arriver à tout le monde. Il faudrait probablement que tu apportes le serpent chez un vet avec un échantillon le plus frais possible, soit de ses selles ou de la vomissures... Est-ce que tu me permets de poster ton problème sur le forum, j'y inscrirais aussi mon reply, comme ça les vieux de la vieille auront peut-être de bon conseil eu aussi. Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Même chose que Nick ici La seule chose a faire c'est d'aller voir un vet compétant en reptiles pour faire les examens et tests nécéssaires . L'isolement du spécimen aussi si y a d'autres reptiles au même endroit car ça semble sérieux si il vômit depuis trois jours continuellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mon beau bull snake vas mieux aujourdhui il a areter de vomir pis il bouge mieux on dirait en tout cas merci les gars je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mon bull snake vas tres bien maintenant un vet de colombie britanique mas dit de lui donné du pedialite et dattendre 1 semaine avant de le renourrir et la hier il a manger une grosse souris adulte pis il me regardait en se lichant les babines hahahaha alors il vas tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le vet ta dit tattendre une semaine et tu ecrit que tu la nourris dans la meme journee .........jai tu perdu un boute du poste lolololol question lundi et guerison le mercredi cooool cool quil aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mai pas avril slim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hahahahahhahahahahah cest sa le boute que jai manquer hahahahahahahahahha :oops: slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon bein le bull a commencer a se nourire normalement faque on las réchaper cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites