Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cannelle est maman (bébés ckc)

Messages recommandés

Invité

Les chiots issus du mariage de Cannelle des Tentations Divines et de Barkley des Hauts Cadourques (champion de France 2008) sont nés le 27 mai.
Cannelle s'est débrouillée comme une grande pour sa première mise bas et c'est une maman très présente auprès de ces bébés (un vrai plaisir).

Je vous joins quelques photos pour le plaisir, vous pourrez en voir plus sur mon site.


Après l'effort, le réconfort


Séance d'étirements


Gros câlin


Ils sont tous là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette portée,6 c'est beaucoup pour une 1ere portée non?
et combien pése c'est petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhh des cavaliers !!!!!!!!! mes bidous d'amours
merci pour les photos je vais de ce pas visiter ton site !

6 pour une prémière c'est bien ! en plus 3 tricos 3 blenheims qu'elle pro cette cannelle 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à Canelle.
Ils sont super bien marqués les feux, merci pour les photos, ça faisait longtemps Drinette, que l'on avait pas eu de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos messages.
Oui 6 c'est bien pour une première portée, je suis contente surtout que Cannelle est une super maman, en plus comme vous dites elle a de quoi nourrir ces bébés, bref, pour l'instant tout va très bien pour tout le monde.
En fait, ils ne pesaient pas beaucoup à la naissance car ils sont nés juste à 58 jours (entre 150 et 200g), mais ils ont bien profité par la suite.
C'est rigolo car j'étais disponible seulement le mercredi (je bosse le reste de la semaine) et Cannelle a eu les bébés ce jour-là.
Je ne crois pas trop au hasard, je pense qu'elle savait que j'étais dispo pour elle ce jour-là.
Oui Jane je sais que je ne suis pas trop présente sur le fofo en ce moment (d'ailleurs ça commence à faire un moment), mais avec ma formation à Rennes et la reprise du boulot, il faut que je retrouve un rythme et j'espère revenir prochainement pour nos discussion qui me manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ta formation ce passe bien, ainsi que tous tes allés et retours, je te souhaite beaucoup de bonheur et biensure que tu nous manques aussi, donc dès que tu auras assez de temps reviens nous voir sur le t'chat et en attendant profites bien de tes bébés, car ils grandissent toujours trop vite.
Et bonne fête des mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien belle portée! et une maman qui connait son travail de maman!! kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien suivre leur évolution.... et voir leur jolies bouilles maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages, le temps passe tellement vite et je ne suis pas venu mettre d'autres photos depuis, désolée.
Les bébés ont bien grandit et deviennent mimis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont vraiment de super bouilles et ta fille aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...